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Bonjour à Vous,
Le 01 decembre j'ai acheté en ligne une airbox avec un forfait lets go. La livraison s'est perdue en cours de route et j'ai contacté le 3900. Et j'ai reçu...une flybox que j'ai résiliée desuite en recontactant le 3900. Et il faut de la patience à chaque fois!
A ce jour: pas reçu l'airbox et pas reçu le bon de retour pour la flybox.
Quelle solution car j'ai un besoin urgent de l'airbox pour donner des cours en ligne
Merci à Vous pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Riton32
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Je vous propose de voir ensemble la situation.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de commande de votre Airbox et un numéro de mobile de contact, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pb de livraison et de retour
Salut @Riton32
Soit reprendre contact au 3900 ou espérer la prise en charge
par un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Pb de livraison et de retour
Bonjour,
le bon de retour est arrivé ce matin pour le renvoie de la flybox, mais toujours pas de nouvelle de l'airbox que j'ai payé en ligne...
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Re: Pb de livraison et de retour
Bonsoir à Vous,
pour répondre à Johann que je salue
"Soit reprendre contact au 3900 ou espérer la prise en charge
par un conseiller de passage que je salue ".
Rappeler le 3900 oui peut être quand j'aurai rechargé en patience car attendre 10 minutes pour s'entendre dire qu'on va vous rappeler ou arriver sur une plateforme d'appel qui n'apporte aucune plus value ou envoie le mauvais matériel... Bon le point positif du jour le bon de retour de la flybox est arrivé alors demain je renvoie le colis. Par contre je n'ai toujours pas reçu l'airbox achetée en ligne le 01 décembre.
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Re: Pb de livraison et de retour
La petite dernière de la soirée, j'ai toujours pas l'airbox mais je viens de recevoir la première facture pour le forfait data Lets'go 30Go.
Je fais quoi????
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Re: Pb de livraison et de retour
Bonjour à Vous, j'ai renvoyé la flybox ce matin et dans la foulée j'ai rappelé le 3900... Et j'attends toujours une réponse ainsi que l'airbox commandée et payée.
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Bonjour @Riton32
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Je vous propose de voir ensemble la situation.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de commande de votre Airbox et un numéro de mobile de contact, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pb de livraison et de retour
Bonjour à Vous,
Merci à Julien pour sa proposition d'aide et je viens donc de lui répondre en MP.
Je précise que je n'ai pu déposer de réclamation écrite sur le site car il n'est pas possible de préciser le motif... C'est ballot.
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Re: Pb de livraison et de retour
Bonsoir à Vous,
je n'ai pas de nouvelle de l'airbox non livrée pourtant tous mes espoirs reposent sur Julien et Franck les 2 webconseillers qui m'ont contacté...
Par contre le forfait lets go est à payer bien que je n'ai pas l'airbox, la carte SIM, à moins de pouvoir le suspendre provisoirement. Mais j'ai pas trouvé comment faire?
Alors peut-être que tout se terminera par une résiliation du forfait let'sGo (et par la même occasion de la box aussi car visiblement notre fournisseur n'est pas à un client près) ainsi qu'une demande de remboursement des 79,99€ pour l'achat de l'airbox. On voit cela en 2021, si d'ici là la situation ne s'est pas décantée.
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Re: Pb de livraison et de retour
Bonjour à Vous
Samedi 19 j'ai réussi à poser ma réclamation en ligne, en effet le champ "motif" a été accessible par intermittence, et j'ai joints tout les documents justificatifs.
Donc j'attends que ma réclamation soit bien visible sur le site et surtout j'attends une réponse pour l'airbox et le forfait let's Go.
Je lâche rien d'ici là.
Bonne journée à vous