Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pb de livraison et de retour

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re: Pb de livraison et de retour

@johann @JulienB_ @Riton32 Bonjour,

Au sujet de votre demande déposée en ligne, celle-ci est analysée par une cellule dédiée qui reviendra vers vous directement (ce dont nous aurions effectué).

Nous vous remercions de patienter le retour suite à votre demande et nous restons à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Riton32
contributeur occasionnel
970  

Re: Pb de livraison et de retour

Bonjour Franck,

Merci pour votre réponse, bien sûr je trouverai encore un peu de patience même si depuis le 03 décembre cela commence à être assez long...

Cordialement

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re: Pb de livraison et de retour

@johann @JulienB_ @Riton32 

Nous comprenons cela et nous restons à votre écoute. Sachez toutefois que vous avez possibilité de suivre votre commande en ligne depuis le suivi de commande et l'application Orange & moi (par exemple). 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en manifestiez le besoin et nous vous répondrons avec un délai plus ou moins rapide.

Merci à vous pour votre compréhension.

Franck_

signature.jpg

Riton32
contributeur occasionnel
930  

Re: Pb de livraison et de retour

Re bonjour,

Désolé Franck mais dans mon suivi de commande n'apparaît que la flybox envoyée par erreur et pas ma commande de l'airbox dont j'ai envoyé au service réclamation un scan. De même ma réclamation n'apparaît pas non plus...

"N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en manifestiez le besoin ..."     C'est sûr

"et nous vous répondrons avec un délai plus ou moins rapide."   merci pour votre humour, ma commande est du 01/12

"Merci à vous pour votre compréhension."     A défaut de celle du 3900 par exemple

 

Que cela soit bien clair il n'y a aucune attaque personnel vis à vis de Franck, car il a fait son job mais je veux juste avoir ce pourquoi j'ai payé et pouvoir travailler correctement. Donc je ne lâcherai pas!

Riton 32

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re: Pb de livraison et de retour

@johann @JulienB_ @Riton32 (re)Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous investiguons au sujet de votre commande (de notre côté la réclamation est bien visible). 

Au sujet de ma réponse sur le délai, étant donné que nous sommes sur une communauté, nos messages ne sont pas en instantané comme c'est le cas pour l'echat ou le Messaging.

Je comprends votre ressenti et reste à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Riton32
contributeur occasionnel
873  

Re: Pb de livraison et de retour

Bonjour à Vous,

Le père Noël Orange n'est toujours pas passé avec l'airbox et la carte sim, mais ses lutins ont bien prélevé le forfait dans ma bourse...

Pourtant le 22 décembre une fée du service réclamation d'Orange m'a laissé un message disant qu'elle allait s'adresser au service... Réclamation de Chronopost et d'être patient. Bien sûr le message se termine avec la devise de notre fournisseur "je fais le nécessaire".

Quelle est la solution pour moi, sachant que le 04 décembre au matin il me faut une liaison internet au top pour le travail?

Comment faire si la situation n'évolue pas favorablement d'ici là?

Si vous avez déjà vécu cette situation bien sûr votre expérience m’intéresse.

Merci à Vous

Riton 32

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re: Pb de livraison et de retour

@johann @JulienB_ @Riton32 (re)Bonjour,

Pouvez-vous vérifier directement votre éligibilité à la 4G Home, sinon vous rendre en boutique Orange afin qu'une autre solution puisse vous être proposée (je suis sincèrement désolé de lire ce que vous décrivez).

Franck_

signature.jpg

Riton32
contributeur occasionnel
813  

Re: Pb de livraison et de retour

Bonjour à Vous,

 

Franck votre réponse me laisse perplexe, en effet j'ai acheté une airbox pour avoir de la mobilité. De même j'ai souscrit un forfait let's Go pour ne pas avoir d'engagement. Mon choix a été fait  après des tests effectués grâce au prêt d'une airbox par un ami me permettant ainsi de travailler en déplacement et au domicile sans perte de connexion en attendant la réception de ma commande. Ce dépannage amical ne pouvant être trop long dan le temps bien sûr.

Bien sûr je suis déjà passé en boutique où j'ai été "gentiment" renvoyé vers la boutique en ligne, sauf si j'achète un nouveau matériel et souscrit un nouveau forfait. Bien sûr dans la cas d'un nouvel achat et nouveau forfait la boutique locale ne peut rien faire pour le remboursement.

Pouvez-vous me donner  l'évolution de mes réclamations (toujours non visibles)

- pour la non réception de mon achat du 01 décembre

- pour le prélèvement du forfait pour décembre alors que j' ai rien reçu (airbox, SIM).

 

Merci pour votre patience et compréhension.

Meilleurs voeux pour 2021

Cordialement

Riton 32

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
776  

Re: Pb de livraison et de retour

@johann @JulienB_ @Riton32 (re)Bonjour,

Au sujet de vos réclamations, j'en note deux pour la même demande en rapport avec votre commande pour laquelle une enquête est en cours et dont je n'ai pas la conclusion.

J'ai une dernière solution palliative (je risque d'être à cours d'idée...). La possibilité de souscrire un forfait mobile sosh avec le processus de validation de commande en ligne avec une offre sans engagement et possibilité d'avoir la 4G en mobilité avec une formule proposant une enveloppe en Go conséquente.

Franck_


signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re: Pb de livraison et de retour

Bonjour @Riton32 


Je vous remercie pour votre message privé, mais le numéro de mobile indiqué ne renvoie à aucun contrat mobile Orange Let's Go, pourriez-vous vérifier si une erreur de frappe s'y est glissé ? 


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne