- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pb validation pré-commande s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb validation pré-commande s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
La preuve d'achat c'est la facture ou l'avenant au contrat que tu reçois avec le tel mais tu peux toujours demander a orange via tel ou chat pour demander un duplicata et ainsi commencer ton dossier en attendant d'avoir le imei du tel a la réception.
Je pense que le suivi bougera réellement a partir du 11 vu que samsung a du gros retard. Sa bougera au fur et a mesure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Même nom et prénom ou pas la je ne suis pas expert samsung désolé. Mais pour le imei c'est l'autocollant collé sur le dos du tel. Et oui c'est bien la facture de précommande qu'il faut avec la date et le montant ainsi que le coloris qu'il faut fournir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
D'accord je vois, par contre le numéro de mobile qui demande c'est lequel ? car bon j'ai pas le même genre j'ai l'offre orange avec les différent tel faut donner celui de l'offre ou celui du portable s22 ?
J'espère que les tel vont arrivé avant le 7 Avril de la fin d'offre quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Le numéro sera celui utilisé avec le tel ainsi que le compte samsumg pour l'authenticité de la commande. On l'espère tous de le recevoir avant le 7 avril maintenant le retard provient de la production et les conditions actuelles. Samsung prolongera peut etre l'offre au détenteur des précommande espérons le.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour,
Est ce que vous avez eu le SMS indiquant que le s22 n'était pas disponible faute de stock et vous proposant d'annuler la commande?!
C'est ce que je viens de recevoir... Je trouve ça juste HONTEUX d'autoriser des pré commandes, et le jour de la sortie du portable, envoyer ce SMS... Bizarrement ça a été beaucoup plus facile de valider le réabonnement de mon forfait...
Client fidèle depuis plus de 20 ans je suis vraiment déçu du traitement de ma commande, et du suivi (ENFIN de l'absence de suivi et d'information depuis plus de 3 semaines)...
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Non aucun sms et heureusement sinon j'explose lol as tu une date de livraison si tu annule pas ? Quelle coloris et quelle modèle a tu précommander ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Sms pirates peut-être fait attention surtout si sa te demande tes coordonnées bancaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour @Dami14485,
Je comprends votre déception et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Non c'est bien un sms d'orange sans demande de coordonnées bancaires...
C'est juste mis qu'il n'y a aucune visibilité sur les stocks et que je peux annuler ma commande au 3900... Après 3 semaines sans nouvelles de leur part et le jour du lancement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Si possible faites nous un léger rapport de votre suivi avec la conseillère ci dessus. Pour connaître le fin mots s'il vous plaît.