Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pb validation pré-commande s22

Dami14485
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Pb validation pré-commande s22

Je n'y manquerai pas... Pour le moment rien de plus...

J'ai via le tchat eu un autre conseiller pour avoir des informations, et... rien il s'excuse et point, pas de date pas de visibilité... 

Même si visiblement il y a des retards d'approvisionnement sur certains modèles de s22... Pour un grand groupe comme Orange c'est vraiment moyen (sans parler du manque de communication...)

maude1
helper actif
1 245  

Re: Pb validation pré-commande s22

C'est exact déjà un début d'excuse c'est un petit pas, mais manque l'information qui intéresse tant de monde.

Dami14485
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Pb validation pré-commande s22

Retour du mail en privé: on est désolé, pas de stocks et pas d'information de plus à vous donner sur la suite... Donc pas de dates, pas de visibilité, et pas d'explication sur le fait qu'on ait pu faire la pré-commande sans qu'il y ai de stocks il y a 3 semaines... 

maude1
helper actif
1 201  

Re: Pb validation pré-commande s22

Pourquoi faire des mails privés pour donner la même réponse que tout autre conseiller mdr. Ta donner une note a la fin ? Tu devrais pas une requête de satisfaction doit être demandée lorsqu'il y as une réponse résolu. 

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
1 116  

Re: Pb validation pré-commande s22

Bonjour,

@maude1 j'ai récupéré mon S22 en boutique mais pour la preuve d'achat j'ai rien dans les émails j'ai juste " confirmation de votre commande " mais y'a rien dessus juste le prix que j'ai payer, mais y'a pas écrit le tel que j'ai pris ainsi que la couleur.

Je fais comment ? en boutique il m'a dit qu'il pouvait pas me le faire vue que c'était une précommande :/ pour  remplir le dossier 

en plus j'ai fais une réengagement de forfait du coup le tel je l'ai eu en promo je sais pas si ça fonctionne .

 

Sinon avec le tel j'ai reçus un papier de facture " Bordereau de livraison " mais y'a rien pas le prix par ex c'est la feuille avec le retour de produit 

 

J'ai aussi trouver un mail " Retournez votre avenant de contrat " et dedans y'a un PDF et-ce cela que je peux prendre ?

sur le PDF en haut est écrit " Avenant au contract d'abonnement " 

Ha j'ai aussi un PDF de " Justificatif d'achat à conserver : votre commande du 11 Février 2022" celui la fonctionne aussi?

 

Aussi pour le IMEI il y'en a 2 au bout de la boite du tel, je prend les 2 avec les codes barre ? ou je peux prendre la photo entière ? avec toutes les indications ça marche?

 

 

pour la preuve de précommande ça marche l'émail " Confirmation de votre commande " ? j'ai rien dedans juste la date mais pas le tel ... j'ai le prix aussi dedans d'affiché, en plus j'ai rien qui prouve que c'est une précommande avec le S22 vue qu'il y'a rien de noter, je sais pas comment l'avoir, j'ai rien d'autres dans mes mails :/ 

Dans " suivre vos commandes " j'ai juste la validation mais pas la précommande écrite :/ je sais pas comment prouver que ça en est une du coup 

 

merci

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
1 087  

Re: Pb validation pré-commande s22

C'est moi ou il reste que l'offre des 100 € ? les galaxy buld n'y sont plus chez samsung ? 

EDIT: c'est bon j'ai retrouver l'offre en allant sur le site plus bas, elle n'est plus mise en avant

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 033  

Re: Pb validation pré-commande s22

Bonjour @Lucy28,


Avez-vous trouvé votre facture d'achat, celle-ci vous a été adressée par mail le 14/03/2022 sous l'intitulé avenant au contrat ou justificatif d'achat, pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables ?


Avez-vous d'autres demandes ?


Je reste disponible si besoin.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
985  

Re: Pb validation pré-commande s22

Bonjour,

merci @Safia_A et pour celui de la précommande ? je peux prendre celui le mail de " Confirmation " ? du 11Février avec la date sans le modèle du tel? car y'a juste le prix et pas la précommande écrite 

Sinon le suivi de commande je sais pas si ça fonctionne aussi 

 

 

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
945  

Re: Pb validation pré-commande s22

C'est bon c'est juste que ça s'afficher pas correctement sur ma page .

Par contre les PDF ça fonctionne ou faut une photo directement ? 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re: Pb validation pré-commande s22

@Lucy28 


Si vous avez le/les justificatifs demandés en PDF, pas besoin de les prendre en photo, vous pouvez mettre le PDF directement en fichier joint si cela vous est proposé.


Avez-vous d'autres questions ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne