- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pb validation pré-commande s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb validation pré-commande s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour,
Pense a nous faire un retour suite à la finalisation du dossier pour les buds pro.
1- après l'envoi final si ta reçu mail de samsung.
2- validation du dossier
3- suivi de livraison ou dossier.
Bref savoir si ta bien reçu un mail juste après avoir cliquer sur envoyer.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour,
@maude1 j'ai reçus la demande à 0h comme quoi mon offre a été validée et que je devais les recevoir sous le 2 Juin, je sais pas si on pourra voir le suivi ou ça en est et toi des nouvelles ? ça a pris 1 mois à être validé ça va je trouve ouf j'ai eu peur xD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour, mon dossier est en cours de préparation mais sa fait que 1 semaines qu'il est envoyé donc je patiente mais bonne nouvelle pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonsoir,
Je viens d'avoir un retour pour les galaxy buds et on m'indique que je n'ai pas mis le bon justificatif et que je dois joindre l'étiquette blanche ou noire comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série de votre produit.
J'ai pourtant pris en photo le petit code barre au dos du téléphone où était indiqué le numéro IMEI mais visiblement ce n'est pas bon.
Qu'est ce que vous avez mis comme justificatif à cet emplacement?!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
@Dami14485 : Bonjour,
j'ai mis le téléphone avec la boite au dos et j'ai pris l'étiquette entière en photo donc le dos du carton de la boite et s'est passé crème , l'étiquette au dos du tel il ne faut pas je dirais mais la boite dessus y'a 2 codes IMEI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour pareil que Lucy j'ai pris en photo l'arrière du carton du téléphone et je suis en cours de traitement j'espère avoir des news bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
@maude1 Bonjour, j'ai reçus mes galaxy buds y'a quelques jours en début de semaine, je suis très contente, je n'ai pas essayé encore, mais ça a mis 3 semaines à arrivé donc ça va ça en où toi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb validation pré-commande s22
Bonjour, dossier accepté en attente d'envoi pour les 2 buds pro donc sa avance aussi et merci pour votre retour sa permet de connaître les délais.
- « Précédent
- Suivant »