- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Perte abusive de Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte abusive de Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte abusive de Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte abusive de Go
salut @Pia2
regardes dans les mises à jours automatiques, les synchro en arrière plan, etc
parce que personne ne te vole quoi que ce soit, ce sont juste des choses qui se passent généralement en arrière plan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte abusive de Go
Salut vous deux
Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent
en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour
et qui te grignotent ton data.
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte abusive de Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte abusive de Go
Tous les mobiles ont un compteur de données, il est donc facile de savoir avec précision ou elles passent.
Après tout dépend du mobile de l'OS et de ca version.
Avec ces renseignements je pourrais d'indiquer un premier jet pour contrôler au mieux ce que fait ton mobile.
Ils serait bien de connaître également ton forfait data et un bref aperçu des appli que tu utilises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte abusive de Go
Mes gigas se consomment de façon anormalement rapide. Lors du renouvellement de mes 110 gigas il m'en restait encore du mois dernier en une journée vous m'avez subtilisé au moins 15 gigas. Si je trouve un autre opérateur plus intéressant je changerais sans hésiter. Car à ce niveau***** Et où sont passé les gigas des mois qui n'ont pas été utilisé !?
[Edit : @Tramadol9477 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte abusive de Go
Bonjour @Tramadol9477 ,
Je tiens avant tout à préciser que les Go non utilisés ne sont pas reportés sur le mois suivant.
Concernant la consommation anormale que vous constatez, elle peut trouver son origine dans une application qui tourne en tâche de fond. Avez-vous essayé de vérifier le temps d'utilisation de chaque application dans les réglages de votre mobile ?
Si oui, est-ce qu'une application "gourmande", comme du streaming par exemple, ressort avec un usage important ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !