Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte d'emploi

DDVCX
contributeur
3 831  

Perte d'emploi

Bonjour,

Suite à la perte de mon emploi, mes abonnements Orange vont devenir des dépenses trop importante et j'aurai souhaité savoir quels documents dois je faire parvenir à Orange pour résilier sans frais mes lignes comme le stipule l'article 17.3 des conditions générales de vente.

En vous remerciant.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 824  

Re : Perte d'emploi

Hello @DDVCX

 

Voir la réponse faite par le conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Resiliation-suite-licenciement/td-p/1347...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 825  

Re : Perte d'emploi

Hello @DDVCX

 

Voir la réponse faite par le conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Resiliation-suite-licenciement/td-p/1347...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

clairon3
contributeur
3 322  

aide non adaptée car les fixes disparaissent

Bonjour,

Depuis 2009, je suis aux ASS et j'ai dû annuler il y a quelques années la ligne 04 (fixe) où je bénéficiais d'un abattement (formulaire pole emploi). Or, il s'avère que la ligne ADSL en 09 est ma ligne de connextion à ma messagerie entre autre chose. J'ai limité mon portable à 2h de communication sms illimité et trois numéros gratuits (uniquement évidemment lorsque le forfait est valable). Or là j'ai 6 euros de "rajout de facturation" et je n'ai eu cette info "automatique" sur mon portable qu'après avoir passé des appels sans savoir qui'l y aurait un surcoût. J'en suis donc à me demander si je ne vais pas tout simplement quitter orange car un service que je trouve déficient en 2019 dans certaines zones et un coût de facturation dément, au regard des offres du marché. Mais comment faire car j'ai une messagerie très active depuis des années sur wanadoo ... bref je me sens ficelée et en peine pour régler des factures élevées avec des surcoûts déments . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 307  

Re: aide non adaptée car les fixes disparaissent

Salut  @clairon3

 

Tu as déjà pris contact avec le service client pour

voir ce qui se laisse faire ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura7319
contributeur
2 689  

Re: Perte d'emploi

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Je vais donc procéder à la résiliation de mon contrat suite à la perte de mon CDI.

Je souhaitais simplement m’assurer qu’Orange ne pouvait pas me facturer de frais éventuels d’achat de mon mobile compte tenu que mon contrat ne se poursuit pas (mobile acheté lors de la souscription du contrat).

merci par avance.

cordialement,

Laura

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne