- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pièces justificatives déjà envoyée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces justificatives déjà envoyée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces justificatives déjà envoyée
Bonjour
J'ai reçu ce jour un email me demandant d'envoyer les pièces justificatives suite à ma récente arrivée chez Orange.
Mais : j'ai DEJA envoyé toutes les pièces demandés il y a 2 semaines (SEPA, contrat mobile, pièce identité....) ;
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives déjà envoyée
Salut @Parzy
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces justificatives déjà envoyée
Bonjour @Parzy
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives déjà envoyée
Bonjour.
J ai le même problème. J ai tout envoyé et ils n ont rien reçu.... J ai du payer avec ma carte bleue après la menace de me réduire les accès. J ai appelé le support Orange et j ai eu un conseiller extrêmement désagréable prénommé Frédéric avec qui je n arriverai pas à placer un mot: aucune écoute, désagréable, aucune intention d'aider, ne connaissant pas le site client mais faisant croire qu il connaissait tout. Bref, je suis passée chez Orange pour avoir un service nickel et rien ne va depuis le début de la commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée
Bonjour
N ayant pas réussi à placer un mot lors de mon appel au 3900, comment puis je savoir si mes documents sont arrivés ou pas ?
Je ne tiens pas à repasser 1 heure avec une personne incompétente.
D ailleurs comment pouvons nous faire pour se plaindre d un conseiller?
Je vous remercie
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée
Bonjour @C_Emmanuelle
Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .
Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X025673385 n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu les documents nécessaires, à savoir :
- Contrat signé
- RIB du titulaire
- SEPA signé
- Pièce d'identité de titulaire.
Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Orange service client mobile.
Service homologation.
33732 Bordeaux cedex 9
Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous confirme que, sans les pièces demandées, nous ne pouvons valider votre commande et ouvrir votre ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée
J'ai exactement le même souci. Je viens d'envoyer pour la 3ème fois les pièces justificatives( et cette fois en recommandé pour avoir une preuve de ma bonne foi!).
Au téléphone je suis tombé sur une personne très désagréable et c'est une première! (Jusqu'à présent j'ai toujours eu affaire à des personnes compétentes et agréables).
On menace de résilier la ligne! Si le recommandé ne suffit pas j'avoue que je ne saurai plus quoi faire..
Il doit y avoir un problème au niveau de la réception des courriers dans ce service...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée
Bonjour @Phna
Je regrette ces désagrements et suis ravie de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale et la référence de votre commande commençant par X.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C