Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pièces justificatives déjà envoyée

Parzy
contributeur
633  

Pièces justificatives déjà envoyée

Bonjour

 

J'ai reçu ce jour un email me demandant d'envoyer les pièces justificatives suite à ma récente arrivée chez Orange.

Mais : j'ai DEJA envoyé toutes les pièces demandés il y a 2 semaines (SEPA, contrat mobile, pièce identité....) ;

Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse

 

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Pièces justificatives déjà envoyée

Salut @Parzy 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : Pièces justificatives déjà envoyée

Bonjour @Parzy 



Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi  que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature.jpg


C_Emmanuelle
contributeur
572  

Re: Pièces justificatives déjà envoyée

Bonjour.

J ai le même problème. J ai tout envoyé et ils n ont rien reçu.... J ai du payer avec ma carte bleue après la menace de me réduire les accès. J ai appelé le support Orange et j ai eu un conseiller extrêmement désagréable prénommé Frédéric avec qui je n arriverai pas à placer un mot: aucune écoute, désagréable, aucune intention d'aider, ne connaissant pas le site client mais faisant croire qu il connaissait tout. Bref, je suis passée chez Orange pour avoir un service  nickel et rien ne va depuis le début de la commande.

C_Emmanuelle
contributeur
568  

Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée

Bonjour 

N ayant pas réussi à placer un mot lors de mon appel au 3900, comment puis je savoir si mes documents sont arrivés ou pas ?

Je ne tiens pas à repasser 1 heure avec une personne incompétente.

D ailleurs comment pouvons nous faire pour se plaindre d un conseiller?

Je vous remercie

Bien cordialement 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
533  

Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée

Bonjour @C_Emmanuelle 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .



Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X025673385 n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu les documents nécessaires, à savoir :
- Contrat signé
- RIB du titulaire
- SEPA signé
- Pièce d'identité de titulaire.

Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Orange service client mobile.
Service homologation.
33732 Bordeaux cedex 9

Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je vous confirme que, sans les pièces demandées, nous ne pouvons valider votre commande et ouvrir votre ligne.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,

Saida.




signature.jpg


Phna
contributeur
488  

Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée

J'ai exactement le même souci. Je viens d'envoyer pour la 3ème fois les pièces justificatives( et cette fois en recommandé pour avoir une preuve de ma bonne foi!).

Au téléphone je suis tombé sur une personne très désagréable et c'est une première! (Jusqu'à présent j'ai toujours eu affaire à des personnes compétentes et agréables).

On menace de résilier la ligne! Si le recommandé ne suffit pas j'avoue que je ne saurai plus quoi faire..  

Il doit y avoir un problème au niveau de la réception  des courriers dans ce service...

 

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re: Re : Pièces justificatives déjà envoyée

Bonjour @Phna


Je regrette ces désagrements et suis ravie de vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale et la référence de votre commande commençant par X.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne