Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Piece justificative est livraison

Alex5644
contributeur occasionnel
527  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

Puis surtout je rentre du travail ce soir je constate que je reçois un mail à 20h15 me disant que je ne vous ai pas transmis les document pour la validation de la commande or vous les avais depuis le 7 janvier vous vous fichez vraiment de nous sérieusement !!! Comme je ne parle pas sans preuve voici la preuve que vous avais les documents !!! IMG_0003.png

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande


Bonjour @Alex5644 

Je vous confirme que nous avons bien vos justificatifs reçus le 7 janvier. Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu ce mail, je ne le vois pas.

Le délai actuel est de 17 jours, votre commande devrait être validée d'ici la fin de semaine prochaine, à partir du 24.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex5644
contributeur occasionnel
468  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

La vaste blague donc commande le 7 ça nous indique que ça sera traiter est validé pour le 11 donc le 11 rien ont rapelle ont nous dit que finalement ça sera entre le 14-15 janvier encore et toujours rien ont rapelle encore ont nous dit ah oui finalement entre ça sera entre le 17-18 janvier... puis la ont vient me dire fin de semaine prochaine !!! 

Alex5644
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

Visiblement ont continue sur la lancer chez orange, un conseiller devais nous appeler samedi matin ont attend toujours un autre devais nous appeler ce matin ont l’attend donc la politique est de prendre dure des gens pour des âne en leur disant ce qu’il veulent entendre juste pour les faire glander sans que rien ne bouge !!! Je suis à 13 jours sans nouvelles sans que rien ne bouge ça commence vraiment mais vraiment à faire long !!!

Noammklm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

bonjour moi non plus toujours rien c’est abusée ça depuis le 04/01 que j’ai commandé 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

Bonjour @Alex5644,


Je suis navrée que vous n'ayez pas été contacté et je vous présente toutes nos excuses.

Qui devait vous contacter s'il vous plaît ?

Nous suivons ici même tour à tour votre dossier et comme convenu nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.

J'ai bien conscience que ces délais sont anormalement longs et nos services font de leur mieux pour le rétablir.


Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex5644
contributeur occasionnel
352  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

Je pense que vous l'aurais quand l'iphone 17 sortira 🤣 voir même le 18 !!!

Noammklm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

si j’peux vous rassurer les documents ont été traité aujourd’hui pour ma part 😅patienter c’est pour cette semaine !

Alex5644
contributeur occasionnel
337  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

Alors qui devais me contacter aucune idée du nom ou prénom des personnes mais en tout cas ce sont des conseillers qui ont osé nous dire je vous rappellerai personnellement pour voir le suivi de votre commande... bah je les attends toujours même l'engagement le plus simple de rapeller un client n'est pas honoré cela en dit long sur la qualité du service client est du service qui gère cette partis chez orange !!! De belle parole pour maintenir le client à sa place en le laissant sans nouvelle est pour qu'il ne fuit pas chez un autre opérateur 

Noammklm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande

je vous assure moi de même je n’ai jamais été rappeler ! vos document je pense vont être traité demain sur .. vous avez annulé votre commande ou pas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795810 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne