- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Piece justificative est livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiece justificative est livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
Puis surtout je rentre du travail ce soir je constate que je reçois un mail à 20h15 me disant que je ne vous ai pas transmis les document pour la validation de la commande or vous les avais depuis le 7 janvier vous vous fichez vraiment de nous sérieusement !!! Comme je ne parle pas sans preuve voici la preuve que vous avais les documents !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
Bonjour @Alex5644
Je vous confirme que nous avons bien vos justificatifs reçus le 7 janvier. Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu ce mail, je ne le vois pas.
Le délai actuel est de 17 jours, votre commande devrait être validée d'ici la fin de semaine prochaine, à partir du 24.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
La vaste blague donc commande le 7 ça nous indique que ça sera traiter est validé pour le 11 donc le 11 rien ont rapelle ont nous dit que finalement ça sera entre le 14-15 janvier encore et toujours rien ont rapelle encore ont nous dit ah oui finalement entre ça sera entre le 17-18 janvier... puis la ont vient me dire fin de semaine prochaine !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
Visiblement ont continue sur la lancer chez orange, un conseiller devais nous appeler samedi matin ont attend toujours un autre devais nous appeler ce matin ont l’attend donc la politique est de prendre dure des gens pour des âne en leur disant ce qu’il veulent entendre juste pour les faire glander sans que rien ne bouge !!! Je suis à 13 jours sans nouvelles sans que rien ne bouge ça commence vraiment mais vraiment à faire long !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
bonjour moi non plus toujours rien c’est abusée ça depuis le 04/01 que j’ai commandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
Bonjour @Alex5644,
Je suis navrée que vous n'ayez pas été contacté et je vous présente toutes nos excuses.
Qui devait vous contacter s'il vous plaît ?
Nous suivons ici même tour à tour votre dossier et comme convenu nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.
J'ai bien conscience que ces délais sont anormalement longs et nos services font de leur mieux pour le rétablir.
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
Je pense que vous l'aurais quand l'iphone 17 sortira 🤣 voir même le 18 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
si j’peux vous rassurer les documents ont été traité aujourd’hui pour ma part 😅patienter c’est pour cette semaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
Alors qui devais me contacter aucune idée du nom ou prénom des personnes mais en tout cas ce sont des conseillers qui ont osé nous dire je vous rappellerai personnellement pour voir le suivi de votre commande... bah je les attends toujours même l'engagement le plus simple de rapeller un client n'est pas honoré cela en dit long sur la qualité du service client est du service qui gère cette partis chez orange !!! De belle parole pour maintenir le client à sa place en le laissant sans nouvelle est pour qu'il ne fuit pas chez un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Traitement document justificatif et réception de commande
je vous assure moi de même je n’ai jamais été rappeler ! vos document je pense vont être traité demain sur .. vous avez annulé votre commande ou pas ?