- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Pk me demander de me connecter avec un au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPk me demander de me connecter avec un autre compte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?
J'essaie de changer de forfait mobile et on me demande de me connecter avec un autre compte mais je n'ai pas d'autre compte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?
Bonsoir @BrocciuWillis,
Je serai ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à modifier votre abonnement ? Quelle offre vous intéresse ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?
En faite je souhaiterais le faire moi-même mais apparemment je n'ai accès à rien il faut que je change de compte ? ainsi que pouvoir consulter le service client qui est depuis toujours indisponible, impossible de consulter ma facture sur la quelle apparaît un abonnement auquel je n'ai pas souscrit, une belle ******* qui dure depuis un moment. Si vous souhaitez m'aider stopper cela rapidement vu que vous prélevez +que le prix de mon nouvelle abonnement avant que je fasse opposition et que j'aille chez un opérateur dont le site fonctionne et qui ne m'********* pas. Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?
Bonjour @BrocciuWillis,
Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous préciser si c'est d'une option que vous sous entendez dans votre message que vous n'avez pas demandé ou bien de l'abonnement en lui-même ? Pour pouvoir consulte votre dossier et vous informer, pouvez vous me confirmer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK