Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?

BrocciuWillis
contributeur
313  

Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?

J'essaie de changer de forfait mobile et on me demande de me connecter avec un autre compte mais je  n'ai pas d'autre compte ! 

 

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
277  

Re : Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?


Bonsoir @BrocciuWillis,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à modifier votre abonnement ? Quelle offre vous intéresse ?

AlexandreK

signature.jpg

BrocciuWillis
contributeur
244  

Re: Re : Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?

En faite je souhaiterais le faire moi-même mais apparemment je n'ai accès à rien il faut que je change de compte ? ainsi que pouvoir consulter le service client qui est depuis toujours indisponible, impossible de consulter ma facture sur la quelle apparaît un abonnement auquel je n'ai pas souscrit, une belle ******* qui dure depuis un moment. Si vous souhaitez m'aider stopper cela rapidement vu que vous prélevez +que le prix de mon nouvelle abonnement avant que je fasse opposition et que j'aille chez un opérateur dont le site fonctionne et qui ne m'********* pas. Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re: Re : Pk me demander de me connecter avec un autre compte ?


Bonjour @BrocciuWillis,

Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous préciser si c'est d'une option que vous sous entendez dans votre message que vous n'avez pas demandé ou bien de l'abonnement en lui-même ? Pour pouvoir consulte votre dossier et vous informer, pouvez vous me confirmer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne