Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PlayVOD

Ben321
contributeur
6 248  

PlayVOD

Bonjour,

J’ai des hors forfaits avec un abonnement que je n’ai jamais utilisé ni même souscrit. Playvod facture 3 euros par semaine depuis le mois de mai et apparaît 2 mois après sur la facture.

Je ne comprends pas d’où cela provient. Je n’ai jamais entendu parler ni vu ce service auparavant. Je suis persuadé que cela vient d’une application Orange que j’ai supprimée et dont je n’ai jamais utilisé le service.

J’ai l’impression qu’à chaque fois que je renouvelle mon abonnement Orange, je me retrouve avec des abonnements inutiles facturés. Je trouve cela agaçant. Comment fait-on pour suivre en temps réel les abonnements, demander une remboursement et éviter ces désagréments ?

Merci.

Solutions approuvées
raphael_apa
passionné
6 225  

Re: PlayVOD

Bonjour @Ben321 

Ces achats multimédia peuvent être bloqués sur votre ligne en suivant ce lien : Blocage des achats multimédia

Pour plus d'informations, voici un lien vers les détails de l'éditeur : Infos de l'éditeur

Vous pouvez également essayer de demander un remboursement, si cela est possible

Les achats multimédia peuvent être effectués via votre navigateur ou même dans des applications comme Facebook, etc. Il est important de faire attention à ce sur quoi vous cliquez

En bloquant les achats sur votre ligne, cela empêchera également les futurs achats multimédia effectués par erreur

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
raphael_apa
passionné
6 226  

Bonjour @Ben321 

Ces achats multimédia peuvent être bloqués sur votre ligne en suivant ce lien : Blocage des achats multimédia

Pour plus d'informations, voici un lien vers les détails de l'éditeur : Infos de l'éditeur

Vous pouvez également essayer de demander un remboursement, si cela est possible

Les achats multimédia peuvent être effectués via votre navigateur ou même dans des applications comme Facebook, etc. Il est important de faire attention à ce sur quoi vous cliquez

En bloquant les achats sur votre ligne, cela empêchera également les futurs achats multimédia effectués par erreur

Raphael L

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 179  

Bonjour @Ben321 

@raphael_apa 

Concernant Playvod, pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Le service client DGP

SAV-DGP
Editeur Certifié
6 144  

Bonjour Ben321,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 123  

Bonjour @SAV-DGP 

Est ce utile de faire des doublons ?

Ben321
contributeur
6 070  

Bonjour,

Je trouve ce procédé abusif:

• Aucun mail de confirmation de souscription,
  • aucun mail pour prévenir de la facturation,
  • aucune notification du droit de retrait sous 15 jours.

Seulement une surprise sur la facturation, qui de plus est, cumule plusieurs mois en rétroactif. 

Comment fait-on pour être rembourser ?

Bien à vous

raphael_apa
passionné
6 011  

Bonjour @Ben321 

Pour obtenir le remboursement, il est nécessaire de contacter l'éditeur avec les informations fournies par le @SAV-DGP . Vous pouvez les joindre par téléphone ou par e-mail.

Raphael L

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne