- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: PlayVOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlayVOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis victime **** via PLAYVOD qui ma facturé 3€ par semaine alors que je n’ai jamais cliqué sur quoique ce soit, ni validé aucun code! Orange est au courant et cautionne puisque refuse de prendre en charge *****
Je souhaite porter plainte. Est-ce que vous sauriez ou est-ce que je peux déposer plainte? Merci d’avance
[Edit : merci @AL4033 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AL4033
Concernant Playvod, pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Et regardez dans votre espace client à Vos abonnements multimédia si vous pouvez vous désabonner.
Vous vous êtes abonné à votre insu en cliquant sur une image ou lien vérolé.
Portez plainte ne servira à rien.
Par contre, et ce sera plus efficace :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AL4033
Concernant Playvod, pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Et regardez dans votre espace client à Vos abonnements multimédia si vous pouvez vous désabonner.
Vous vous êtes abonné à votre insu en cliquant sur une image ou lien vérolé.
Portez plainte ne servira à rien.
Par contre, et ce sera plus efficace :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PlayVOD
Bonjour,
Je viens de découvrir que mon père paie ces 3 euros par semaine depuis des années. Et il est certain que ce fût un engagement *********. Avez-vous eu, AL4033, un retour depuis votre message?
Bien à vous,
[Edit @JB888 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PlayVOD
Il est évident que la résiliation chez Orange va être rapidement opérée