- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plus de 4G sur Serans 60240
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 4G sur Serans 60240
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs jours la 4G a disparu sur la commune de Serans 60240.
Nous n'avons plus désormais que du H+ voire même du H en connexion mobile.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patrick60240
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, comme l'indique le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
"Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile : 4G, 3G, 2G
60240 SERANS"
Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse et qu'une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 21/04/2021 matin.
Bien que le site indique que c'est la 3G qui est impactée, cela doit avoir aussi une incidence sur votre réception en 4G.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G sur Serans 60240
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G sur Serans 60240
Bonjour,
Oui et pas d'incident dans la zone de répertorié.
A noter que j'ai vu une camionnette et des employés au pied de la tour où sont les antennes juste avant que la 4G disparaisse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G sur Serans 60240
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patrick60240
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, comme l'indique le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
"Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile : 4G, 3G, 2G
60240 SERANS"
Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse et qu'une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 21/04/2021 matin.
Bien que le site indique que c'est la 3G qui est impactée, cela doit avoir aussi une incidence sur votre réception en 4G.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G sur Serans 60240
Bonjour,
Ayant testé dans plusieurs zones il y a bien de la 4G mais plus sur mon domicile.
Si je teste mon adresse sur le lien https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile , celà m'indique une couverture 4G "excellente"... Habituellement on a une barre en 4G sur le mobile je n'appelle pas celà "excellent"...