mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de réseau après changement de forfait

contributeur
1 244  

Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, 

 

J'ai demandé un changement de forfait il y a 2 jours (forfait 5go à 10go), j'ai reçu le détail de la commande par mail me disant que le forfait serait utilisable à partir du lendemain et que je recevrais un SMS à ce moment là, jusqu'ici rien d'anormal si ce n'est que depuis ma commande je suis incapable d'utiliser mon forfait. Qu'il s'agisse de l'ancien forfait le jour de la commande ou le nouveau hier, je ne peux rien utiliser car je n'ai pas de réseau ni d'internet... Je n'ai pas reçu le SMS non plus. Encore aujourd'hui je n'ai rien du tout. J'ai essayé de passer par l'assistance orange sur l'application Orange et Moi, j'ai redémarré mon téléphone, j'ai retiré la carte SIM puis l'ai réinsérée, j'ai fais une recherche de réseau en automatique et en manuel mais rien ne résout le problème. Je dois préciser que je suis actuellement en Angleterre, je pense donc que le problème vient de là.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance, c'est très important pour moi car étant à l'étranger, mon téléphone est mon seul moyen de renseignement et aussi de communication avec la France. Je n'ai que très peu accès à la Wi-Fi, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles. 

 

Cordialement,

Joanne


Solutions approuvées
#TopMembre
1 237  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Salut @Joanne2

 

Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie

si les données sont activées .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
1 238  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Salut @Joanne2

 

Fait un essai avec un autre opérateur réseau et vérifie

si les données sont activées .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
1 225  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

D'abord ça n'a pas fonctionné, malgré mon essai sur 5 réseaux différents, puis pendant que je vous écrivais le résultat de cet essai, la page de connexion aux réseaux s'est affichée de nouveau alors j'ai réessayé et ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide ! 

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Cordialement, 

 

Joanne

#TopMembre
1 218  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

@Joanne2

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

 

Bon début de semaine .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633652 membres inscrits 🧡

552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne