Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de réseau après changement de forfait

MMichael
contributeur occasionnel
851  

Plus de réseau après changement de forfait

Bonsoir, 

 

Je vous contacte pour la fille d'un ami qui est à Berlin en ce moment. Son papa a contacté le service client pour ajouter des Go à son forfait. La conseillère a proposé de repositionner son offre pour qu'elle bénéficie d'un forfait plus avantageux, ce qu'il a accepté.

Malheureusement depuis, elle ne peut plus se servir de son mobile : plus de service. La conseillère savait qu'elle était à l'étranger. Pouvez-vous rétablir le service en urgence ? Elle est jeune, dans une ville qu'elle ne connaît pas, et doit gérer des RDV.

Je peux communiquer les infos par message privé si besoin.

 

Michaël.


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re : Coordonnées de la ligne bloquée

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de *******************

Il faut maintenant qu'elle éteigne son mobile complètement, ensuite qu'elle le rallume, puis qu'elle teste.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
840  

Re : Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @MMichael,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MMichael
contributeur occasionnel
837  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Update: il est passé voir un conseiller en agence qui a partiellement résolu le problème. Il peut désormais l'appeler, mais elle ne peut pas appeler. Le problème demeure donc en partie (et elle est toujours à Berlin).

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
794  

Re : Coordonnées de la ligne bloquée

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de *******************

Il faut maintenant qu'elle éteigne son mobile complètement, ensuite qu'elle le rallume, puis qu'elle teste.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MMichael
contributeur occasionnel
751  

Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée

Merci, je lui en fais part. 
pouvez vous éditer votre réponse svp ? Chez moi le nom apparaît en clair, or ce sont des données que je vous ai communiquées par message privé 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée

Bonjour @MMichael 

 

Le changement de forfait entraine la suppression temporaire de l'option : communiquer depuis l'étranger

MMichael
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée

Mon ami - et surtout sa fille - l'a appris à ses dépens. Dommage que la conseillère ne l'ait pas su au moment de proposer le changement d'offre : il n'aurait pas fait ce choix dans l'immédiat.

 

Sinon, désolé mais je ré-itère ma demande : @G-rom , pouvez-vous modifier rapidement votre réponse pour enlever le nom et prénom de l'abonnée concernée SVP ?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée

Bonjour @MMichael,


Je viens de supprimer le nom et prénom de l'abonné car mon collègue G-rom n'est pas là ce matin.
Est-ce que le problème de l'abonné qui se trouve à Berlin est résolu ?

PhilippeG
 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MMichael
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée

Bonjour,

 

Merci pour votre intervention. Oui, elle me confirme qu'après redémarrage, elle peut à nouveau passer des appels !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée

C'est parfait, ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796259 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne