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Bonsoir,
Je vous contacte pour la fille d'un ami qui est à Berlin en ce moment. Son papa a contacté le service client pour ajouter des Go à son forfait. La conseillère a proposé de repositionner son offre pour qu'elle bénéficie d'un forfait plus avantageux, ce qu'il a accepté.
Malheureusement depuis, elle ne peut plus se servir de son mobile : plus de service. La conseillère savait qu'elle était à l'étranger. Pouvez-vous rétablir le service en urgence ? Elle est jeune, dans une ville qu'elle ne connaît pas, et doit gérer des RDV.
Je peux communiquer les infos par message privé si besoin.
Michaël.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de *******************
Il faut maintenant qu'elle éteigne son mobile complètement, ensuite qu'elle le rallume, puis qu'elle teste.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @MMichael,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Plus de réseau après changement de forfait
Update: il est passé voir un conseiller en agence qui a partiellement résolu le problème. Il peut désormais l'appeler, mais elle ne peut pas appeler. Le problème demeure donc en partie (et elle est toujours à Berlin).
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Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de *******************
Il faut maintenant qu'elle éteigne son mobile complètement, ensuite qu'elle le rallume, puis qu'elle teste.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée
Merci, je lui en fais part.
pouvez vous éditer votre réponse svp ? Chez moi le nom apparaît en clair, or ce sont des données que je vous ai communiquées par message privé
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Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée
Bonjour @MMichael
Le changement de forfait entraine la suppression temporaire de l'option : communiquer depuis l'étranger
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Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée
Mon ami - et surtout sa fille - l'a appris à ses dépens. Dommage que la conseillère ne l'ait pas su au moment de proposer le changement d'offre : il n'aurait pas fait ce choix dans l'immédiat.
Sinon, désolé mais je ré-itère ma demande : @G-rom , pouvez-vous modifier rapidement votre réponse pour enlever le nom et prénom de l'abonnée concernée SVP ?
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Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée
Bonjour @MMichael,
Je viens de supprimer le nom et prénom de l'abonné car mon collègue G-rom n'est pas là ce matin.
Est-ce que le problème de l'abonné qui se trouve à Berlin est résolu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée
Bonjour,
Merci pour votre intervention. Oui, elle me confirme qu'après redémarrage, elle peut à nouveau passer des appels !
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Re: Re : Coordonnées de la ligne bloquée
C'est parfait, ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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