Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de suivi conso des SMS illimités ?

k5
contributeur
2 570  

Plus de suivi conso des SMS illimités ?

Bonjour,

 

j'ai un abonnement open zen 2 giga, et le suivi conso  (orange et moi et espace client ) ne prends pas en compte les SMS envoyés de mon mobile. Il ne prends en compte que les MMS.

Le service client à mis 1 mois et demi et 9 appels pour me répondre que le suivi conso des SMS n'était plus disponible dans l'espace client quand on a les SMS illimités, et qu'il n'etait disponible que pour les MMS et les SMS donnant lieu à facturation....

 

Vous confirmez ? Car je suis un peu surpris, mais bon....

 

'


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 557  

Re : Plus de suivi conso des SMS illimités ?

Salut @k5

 

Un C/C :

 

Orange simplifie son détail des communications pour une meilleure lisibilité
A compter du 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture.

Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimité ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 558  

Re : Plus de suivi conso des SMS illimités ?

Salut @k5

 

Un C/C :

 

Orange simplifie son détail des communications pour une meilleure lisibilité
A compter du 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture.

Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimité ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

k5
contributeur
2 554  

Re : Plus de suivi conso des SMS illimités ?

Merci pour la confirmation ! Je n'ai un mobile orange que depuis aout, je n'étais pas au courant.

 

Ce  qui m'épate, c'est que le service client (3900) ait attendu 9 appels de ma part  et plus d'un mois pour m'en informer, après avoir fait passer le dossier à un niveau supérieur, à l' expert...LoL...!!!

 

Enfin on vit une époque formidable...:smileyhappy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Re : Plus de suivi conso des SMS illimités ?

Hello @k5

 

Cela date tout de même de 2011, et les conseillers ont pas toujours tout

en mémoire .:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MICHEL128
contributeur
1 378  

Re: Re : Plus de suivi conso des SMS illimités ?

Bonjour , comment faire du coup si on veut voir le suivi conso des SMS ? 

J'aimerais contrôler les messages que j'ai envoyé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Re : Plus de suivi conso des SMS illimités ?

Salut @MICHEL128 

 

Un exemple .   https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne