- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : 2 pass voix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs Pass en même temps, Orange ne fournit pas le détail de la "voix" sur chaque Pass !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 pass voix
Numéro OT : 2790261****
Bonjour,
Alors, des avancées ? (S'il vous plait, veuillez me donner combien il me reste de voix pour chaque pass, merci.)
Cordialement,
- EDIT : @jwhkg Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 pass voix
Bonjour @jwhkg,
Je n'ai pas reçu d'explication satisfaisante concernant le suivi de consommation des données voix de vos deux Pass Voyage 1 et 2.
En allant dans les consommations détaillées, depuis le 27/10/2025 vous avez consommé 2 minutes 03 secondes dans le Pass Voyage 2.
Je relance nos services et je reviendrai vers vous dès que j'aurais une réponse à vous apporter.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 pass voix
Bonjour @jwhkg,
À ce jour, je n'ai reçu aucun retour concernant mon signalement.
Si ce problème affecte votre facturation, nous aurons la possibilité de déposer une réclamation pour rectifier votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 pass voix
Bonjour,
Donc vous confirmez qu'Orange est dans l'impossibilité de me fournir indépendamment ma consommation (et donc ce qu'il me reste) "voix" de mes 2 Pass ?
Et donc si mes appels entrants et/ou sortants dépassent le temps restant sur l'un des 2 ou sur les 2 pass vous me remboursez les montants ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 pass voix
Bonjour @jwhkg,
EN vous identifiant avec l'adresse mail Orange sur l'application Orange et Moi, vous n'avez pas le suivi conso de votre mobile ?
Comme vous l'a dit ma collègue Safia, si vous avez du hors forfait, nous ferons une réclamation afin de vous rembourser.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 pass voix
Bonjour @jwhkg,
Je regrette de ne pas pouvoir vous offrir un suivi plus détaillé, mais, comme proposé précédemment, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de hors forfait nous étudierons, bien sûr, une prise en charge en réclamation. 👌
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »