Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plusieurs Pass en même temps, Orange ne fournit pas le détail de la "voix" sur chaque Pass !!!

jwhkg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
161  

Re: Re : 2 pass voix

Numéro OT : 2790261****

 

Bonjour,

 

Alors, des avancées ? (S'il vous plait, veuillez me donner combien il me reste de voix pour chaque pass, merci.)

Cordialement,

 

  • EDIT : @jwhkg Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re: Re : 2 pass voix

Bonjour @jwhkg,

Je n'ai pas reçu d'explication satisfaisante concernant le suivi de consommation des données voix de vos deux Pass Voyage 1 et 2.


En allant dans les consommations détaillées, depuis le 27/10/2025 vous avez consommé 2 minutes 03 secondes dans le Pass Voyage 2.


Je relance nos services et je reviendrai vers vous dès que j'aurais une réponse à vous apporter.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re: Re : 2 pass voix

Bonjour @jwhkg,


À ce jour, je n'ai reçu aucun retour concernant mon signalement.

Si ce problème affecte votre facturation, nous aurons la possibilité de déposer une réclamation pour rectifier votre facture.

Je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jwhkg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
53  

Re: Re : 2 pass voix

Bonjour,

Donc vous confirmez qu'Orange est dans l'impossibilité de me fournir indépendamment ma consommation (et donc ce qu'il me reste)  "voix" de mes 2 Pass ?

Et donc si mes appels entrants et/ou sortants dépassent le temps restant sur l'un des 2 ou sur les 2 pass vous me remboursez les montants ?

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
40  

Re: Re : 2 pass voix

Bonjour @jwhkg,


EN vous identifiant avec l'adresse mail Orange sur l'application Orange et Moi, vous n'avez pas le suivi conso de votre mobile ?


Comme vous l'a dit ma collègue Safia, si vous avez du hors forfait, nous ferons une réclamation afin de vous rembourser.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
26  

Re: Re : 2 pass voix

Bonjour @jwhkg,

Je regrette de ne pas pouvoir vous offrir un suivi plus détaillé, mais, comme proposé précédemment, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de hors forfait nous étudierons, bien sûr, une prise en charge en réclamation. 👌

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne