- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de mon numéro de portable non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit le 06/08/2021 à une offre open up avec forfait mobile. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de portable. Le 18/08/2021, je me suis aperçu que la portabilité n'était pas effectuée. J'ai portant entré mon RIO au moment de l'inscription, mais cela n'a pas été pris en compte. J'ai déjà téléphoné deux fois au 3900, les conseillés me disent de patienter. Je trouve un peu étrange le délai de portabilité soit aussi long. Surtout quand j'ai téléphoné au 3900, les conseillers ont pris mon numéro de portable et mon RIO. Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure avec la portabilité chez orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roguigui71,
Je suis ravi que nous ayons trouvé un compromis pour votre dédommagement.
Passez un excellent week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Salut @roguigui71
Tu possèdes toujours le numéro provisoire avec la sim orange
qui est activée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Bonjour, oui je possède toujours le numéros provisoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
A tout hasard tu possèdes un iphone ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Non je n'ai pas IPhone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Si tu en as la possibilité reprend contact par " chat " via ton
espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Je voudrais bien un conseiller prenne contact avec moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Bonjour @roguigui71,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées
(nom, prénom,
numéro de ligne fixe,
adresse postale complète,
numéro de mobile temporaire et celui à porter avec votre numéro de RIO
adresse email de contact), par message privé,
en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @roguigui71,
Rassurez-vous, votre portabilité a bien été relancée.
Le délai est un peu long du fait d'un grand nombre de demandes.
Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour parce que vous avez eu beaucoup de bug pour la portabilité ?