- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Portabilité de mon numéro de portable non effe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de mon numéro de portable non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour @roguigui71,
Le service qui gère les potabilités accuse du retard actuellement, j'en suis navré. Le délai de traitement est de 38 jours en moyenne, votre demande a été déposée le 18/08. Dès qu'elle sera traitée, vous recevrez un SMS vous indiquant la date de portabilité. En attendant, rassurez-vous, votre numéro fonctionne toujours chez votre opérateur actuel. Je vous invite à ne pas le résilier. Tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? ^Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour, oui tout est clair mais 38 jours d'attente c'est un peu long surtout que je me trouve avec 2 forfaits téléphoniques. Je finance 2 forfaits téléphoniques, le problème au moment de l'inscription j'ai bien rentré mon numéro de problème et mon RIO. J'espère que j'aurais un geste commercial de la part de Cjez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
@roguigui71,
Je comprends que cela est gênant de devoir régler deux lignes en simultané. Je vous invite à revenir, ici même, une fois la portabilité effectuée afin que l'on étudie un dédommagement. Etes-vous d'accord avec cela ? ^Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour oui cela me convient. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour @roguigui71,
Très bien, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
Bonjour, la portabilité a été faite aujourd'hui le 23/09/2021. En sachant que l'inscription du forfait a été faite le 06/08/2021, la potabilité n'avait pas été pris en compte le jour de la souscription, je me suis re trouvé avec deux forfaits. Je demande un geste commercial pour le dédommagement. Je vous remercie par avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roguigui71,
Je suis ravi que nous ayons trouvé un compromis pour votre dédommagement.
Passez un excellent week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Même problème.. la portabilité non effectuée... mais vous vous avez eu de la chance, vous avez eu un conseiller en ligne... moi cela me dit d'aller sur le site et on me dit au revoir... et boum... on me raccroche au nez
pas cool...je commence à regretter mon changement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
J'ai le même problème, la portabilité devait ce faire entre 11h et 15h il et 19h20 et rien n'est fait. Sur le tchat pas de réponse, je commence à être ravis d'être passé chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué
Bonjour, pour information orange a régler le problème, mais il faut attendre plus de 30 jours pour la portabilité, il faut leur demander plusieurs fois. Je suis allez même en boutique. En conclusion il faut être patient, j'ai demandé s'il y avait un bug, on m'a pas répondu.