Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité de mon numéro de portable non effectué

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @roguigui71,

Le service qui gère les potabilités accuse du retard actuellement, j'en suis navré. Le délai de traitement est de 38 jours en moyenne, votre demande a été déposée le 18/08. Dès qu'elle sera traitée, vous recevrez un SMS vous indiquant la date de portabilité. En attendant, rassurez-vous, votre numéro fonctionne toujours chez votre opérateur actuel. Je vous invite à ne pas le résilier. Tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? ^Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roguigui71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: Re : Portabilité

Bonjour, oui tout est clair mais 38 jours d'attente c'est un peu long surtout que je me trouve avec 2 forfaits téléphoniques.  Je finance 2 forfaits téléphoniques, le problème au moment de l'inscription j'ai bien rentré mon numéro de problème et mon RIO. J'espère que j'aurais un geste commercial de la part de Cjez Orange ?

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: Re : Portabilité

@roguigui71,

Je comprends que cela est gênant de devoir régler deux lignes en simultané. Je vous invite à revenir, ici même, une fois la portabilité effectuée afin que l'on étudie un dédommagement. Etes-vous d'accord avec cela ? ^Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roguigui71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Re: Re : Portabilité

Bonjour oui cela me convient. Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 054  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @roguigui71,

Très bien, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roguigui71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Re : Portabilité

Bonjour, la portabilité a été faite aujourd'hui le 23/09/2021. En sachant que l'inscription du forfait a été faite le 06/08/2021, la potabilité n'avait pas été pris en compte le jour de la souscription, je me suis re trouvé avec deux forfaits. Je demande un geste commercial pour le dédommagement. Je vous remercie par avance. Cordialement 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
2 420  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @roguigui71,

Je suis ravi que nous ayons trouvé un compromis pour votre dédommagement. 

Passez un excellent week-end,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pathymb
contributeur
942  

Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué

Même problème.. la portabilité non effectuée... mais vous vous avez eu de la chance, vous avez eu un conseiller en ligne... moi cela me dit d'aller sur le site et on me dit au revoir... et boum... on me raccroche au nez

pas cool...je commence à regretter mon changement...

kat88300
contributeur
918  

Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué

J'ai le même problème, la portabilité devait ce faire entre 11h et 15h il et 19h20 et rien n'est fait. Sur le tchat pas de réponse, je commence à être ravis d'être passé chez orange. 

roguigui71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Portabilité de mon numéro de portable non effectué

Bonjour,  pour information orange a régler le problème,  mais il faut attendre plus de 30 jours pour la portabilité,  il faut leur demander plusieurs fois. Je suis allez même en boutique. En conclusion il faut être patient,  j'ai demandé s'il y avait un bug, on m'a pas répondu. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776723 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne