Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Sandra107
contributeur
3 401  

Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour ! Je viens tout juste de passer chez Orange, j’ai bien activé ma nouvelle carte sim et

mon la portabilité avec mon ancien numéro devait être fait aujourd’hui entre 15h et 19h mais elle n’a pas été faite, je suis donc toujours avec mon numéro provisoire, comment faire ? 
merci d’avance 


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 673  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour à tous,

 

Le 27 janvier, Orange a rencontré un incident technique qui a empêché les portabilités entrantes et sortantes des numéros mobiles entre Orange et les autres opérateurs. Les équipes techniques ont immédiatement été mobilisées pour identifier le problème et rétablir le service. Les correctifs ont été mis en œuvre. Depuis le 30 janvier, le système est nominal pour les clients* souhaitant lancer une portabilité.

Cet incident a pu générer un retard de traitement pour les portabilités demandées avant le 30 janvier. Le rattrapage progressif de ces opérations est toujours en cours. A ce jour, la majorité des clients a retrouvé l'usage de son mobile. Les équipes d'Orange restent mobilisées pour traiter les cas restants.

Orange vous prie d'accepter toutes ses excuses pour les désagréments. Pour les clients ayant encore des difficultés, soyez assurés que votre portabilité sera finalisée au plus tôt et que vous conserverez bien votre numéro.

Dans l'attente, nous vous conseillons de redémarrer votre mobile.

Orange reste à votre disposition.

 

* clients grand public, entreprise, et, depuis le 31, pour les MVNOs.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

97 RÉPONSES 97
Amelie571
contributeur
3 311  

portabilité de red vers orange

Bonjour,

 

Le jeudi 23 janvier, j'ai souscrit une offre chez ORANGE avec une portabilité de red vers ORANGE avec conservation de mon numéro: La portabilité devait se faire le 27/01 entre 11h et 15h... hier en fin d'après midi toujours rien ! J'ai contacté le service client par tel qui m'a indiqué un retard et que le problème sera résolu dans la nuit du 27 au 28 janvier.

Ce jour le 28 janvier toujours rien..... recontact avec le service client qui m'indique que mon numéro sera seulement accessible à compter du 07/02 !!!! C'est tout simplement pas possible..... rien que pour les applications bancaires avec confirmation sur numéro de tel!!! 16 jours pour une portabilité c'est inacceptable avec tous les problèmes que cela engendre et le service client qui ne peut rien faire !!!!! autant retourner chez un opérateur qui vous raconte pas de bêtise

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 353  

Re: Portabilité

Salut @Sandra107 

 

Numéro provisoire pour les appels ou pour l'envoi des sms ?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
3 276  

Re : portabilité de red vers orange

Bonjour @Amelie571,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile , adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juoran
contributeur
3 324  

Re: Portabilité

Bonjour,

Je suis dans la même situation, la portabilité aurait dû se faire hier entre 11h et 15h. Orange m'a indiqué dans un premier temps que le problème serait résolu hier vers 20h, puis ce midi vers 13h, puis d'ici demain fin de matinée. L'explication donnée est un problème général pour toutes les demandes portabilité qui auraient dû se faire hier et aujourd'hui. Le problème doit être résolu sous 48h à partir du début de la panne....à suivre....

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
3 238  

Re : Portabilité

Bonjour @Sandra107,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
3 228  

Re : Portabilité

Bonjour @ tous


Un incident impacte toutes les portabilités (entrantes et sortantes) depuis hier.

Nous vous présentons des excuses pour cette situation et vous assurons que nos équipes techniques sont mobilisées pour la résoudre au plus vite.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexfun65
contributeur
3 137  

Re: Portabilité du 27/01 + 28/01 non effectuée

Bonjour,

idem portabilités prévues le 27/01/25.

lignes résilié chez Bouygues telecom mais seulement le numéro temporaire fonctionne, impossible de récupérer mon numéro 

SOSO120
contributeur
3 094  

Re: Portabilité du 27/01 + 28/01 non effectuée

Bonjour, la portabilité devait avoir lieu hier. depuis plus de 24H, on repousse la portabilité, alors qu'elle devrait automatique. ORANGE indique seulement des prévisions: aujourd'hui 10H, non finalement aujourd'hui 20h, ah non demain 10H, etc etc etc etc 

Quand mon téléphone va--til fonctionner? Combien de temps allez vous me laisser sans mon téléphone? 

SOSO120
contributeur
3 089  

Re: portabilité de red vers orange

7 février?aujourd'hui  ils m'ont dit pour demain 10h ? ORANGE : nous attendons une réponse fiable et précise : quand la portabilité va t elle etre opérée?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779923 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne