Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilite non effectuée

Nj49
contributeur
149  

Portabilite non effectuée

Bonjour

La portabilite de mon numéro aurait du être effectuée le 31 janvier, nous sommes le 10 février et toujours rien.

Quand j appelle on me répond dans 48h. Depuis bientôt 15 jours. Si j ai demandé la portabilite de mon numéro c etait pour une bonne raison. Aujourd'hui je me retrouve bloqué et je commence vraiment à perdre patience 

2 RÉPONSES 2
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re : Portabilite non effectuée

Bonjour @Nj49,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
25  

Re : Portabilite non effectuée

Bonjour @Nj49


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre portabilité et constate que votre ligne est activée. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet incident.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne