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Portabilite non effectuée
Bonjour
La portabilite de mon numéro aurait du être effectuée le 31 janvier, nous sommes le 10 février et toujours rien.
Quand j appelle on me répond dans 48h. Depuis bientôt 15 jours. Si j ai demandé la portabilite de mon numéro c etait pour une bonne raison. Aujourd'hui je me retrouve bloqué et je commence vraiment à perdre patience
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Re : Portabilite non effectuée
Bonjour @Nj49,
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Portabilite non effectuée
Bonjour @Nj49,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre portabilité et constate que votre ligne est activée. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet incident.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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