- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez Orange avec portabilité de mon numéro de La Poste Mobile au 15 Juillet . Cependant mon numéro provisoire est toujours actif et je suis bien sûr injoignable sur l'autre numéro. Cela me pose diverses soucis . Le numéro 3900 ne comprends pas ma demande quand j'appelle....
Si quelqu'un de chez Orange lit ce message ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite
Bonjour @Cla96
Pourriez-vous nous confirmer si cela concerne l'iPhone et les services iMessages ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Bonjour,
Cela ne concerne ni un iphone ni l'imessagerie.
Je souhaite simplement la portabilité de mon numéro et supprimer le numéro provisoire. Ce à quoi s'engage Orange auprès de notre ancien opérateur a la signature du contrat.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour
Non cela ne concerne pas un iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour @Cla96,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite
Bonjour @Cla96
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Suite à un incident technique, les portabilités sont refusées par La
Poste Mobile.
J'en suis navrée.
Dès que l'incident sera résolu, nous pourrons programmer une nouvelle portabilité.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Bonsoir,
Suite à un problème technique avec La Poste Mobile vous n'avez pu effectuer la portabilité de mon numéro depuis le 15 juillet.... Depuis je n'ai toujours pas retrouvé mon numéro mais pire La Poste Mobile continue à me prélever .
Orange n'aurait il pas du résilier mon contrat comme prévu lors de mon changement d'opérateur ??
Je vous remercie de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Bonjour @Cla96
" vous n'avez pu effectuer " Nous n'avons même pas essayé !
Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange.
Orange a peut être demandé la résiliation mais la poste n'en a pas tenu compte.
Il est recommandé, dans tous les cas, de confirmer par lettre avec AR la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler