Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-commander Samsung Galaxy S10+

XxChRriiSxX
contributeur
1 041  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Salut pour recevoir tes écouteurs il faut avoir acheté ou renouveler le S10+ avec un forfait à 150Go chez Orange . Mais samsung t'offre les écouteurs en allant sur leur site en précisant le numéro série du téléphone et la facture d'achat.
Roumain1595
contributeur
1 013  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Moi je l'ai commandé le 26 mais le suivi est toujours en "preparation", et pas de nouvelle de Chronopost donc j'ai du mal à croire qu'il arrive demain. Avec un peu de chance il sera expédié demain...a suivre
Syl621
contributeur occasionnel
995  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Même cas que vous mon suivi de commande à pas bouger j'ai precommander le 23 février et Orange me dit que le dossier et en logistique depuis 15h20 donc je c'est même pas si le tel est envoyer ou non
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

J'espère qu'ils vont envoyer tous les rel en temps et en heure... au prix où on les paye..
XxChRriiSxX
contributeur
911  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Toujours pas de nouvelles !! j'espère que Orange nous a pas mis une 🍌 car les pré-commande sont passés au 8 mars maintenant sur leur site.
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Je paries qu'ils ont pas préparés les tel en temps et en heure, si sa se trouve les stocks ne sont pas suffisants et on va encore devoir attendre..
Syl621
contributeur occasionnel
893  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Hier j'ai appeler le service client et il mon dit que d'après eux il n'y avait pas assez de stock et que logiquement on devrait l'avoir que vendredi
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Nan mais c'est une blague quoi ! Ils font vraiment **** ! J'ai envoyer un message a orange ce matin pour qu'ils me disent clairement s'il y a des ruptures et si on va être livrer a la date prévue. Qu'ils tournent pas autour du pot parce que ça va me souler je pense.
Nep29
contributeur occasionnel
818  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Que vendredi ? Si j'avais su.... J'aurais pas pré commander et je serais aller le chercher en boutique...
Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Idem. Commande en cours de préparation. Donc pour le 5 c'est cuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne