- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prélèvement sans contrat-pas de solution...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement sans contrat-pas de solution...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement sans contrat-pas de solution...
bonjour, impossible de résoudre par téléphone au service client orange un prélèvement sur mon compte bancaire qui ne correspond à rien chez moi. Et apparemment, impossible pour le service compta de voir ce qui est prélevé sur mon compte. On me demande d'envoyer par mail les copies d'écran ou les relevés bancaires, sans me donner d'adresse mail et en me disant de regarder sur mes factures ou sur Orange et moi.... Pas d'adresse mail trouvée... Comment faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement sans contrat-pas de solution...
Bonjour @Tristan34,
Afin de vous apporter mon aide;+ je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !