- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prélèvements inconnus, aucune aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements inconnus, aucune aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Bonjour par contre le problème de prélèvements pirates ne semble pas Résolu .
bien entendu les blocages sur mon iPhone ont été faits .
Mais comment ces sommes peuvent elles être prélevées, alors même que je ne les ai JAMAIS effectuées ?
C’est du piratage , qui semble du coup, toléré par ORANGE
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvements inconnus et rejetés
Bonjour parce qu’élles apparaissent sur ma facture Sosh et que Sosh me dit de voir avec orange ,et inversement !
cordialementp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Willynou,
Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées en privé.
La facturation concerne des SMS surtaxés envoyés depuis votre mobile. Pour tout savoir sur ces suppléments de factures et comment les contester auprès de l'éditeur de service c'est juste ici dans la rubrique SMS+ 👇
Annuaires des services de tiers : c'est quoi ? - Aide et Contact Orange
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Bonjour ce qui est extrêmement ÉTONNANT c’est la passivité de ORANGE sur cette affaire .
Client depuis plus de 40 ans de -France télécom à aujourd’hui Orange- je suis tellement dépité que je vais annuler TOUS MES CONTRATS de CHEZ SOSH ( filiale directe d’ORANGE ) soit 2 mobiles et 2 lignes internet fibres, dont une PRO.
c’est regrettable une telle situation .
DANS ce pays plus rien ne fonctionne dans les structures d’états ou ISSUES à l’origine de l’état .
il ya encore EDF qui fonctionne à peu près
Ce sera l’occasion de faire de petites économies .
Bon courage à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Bonjour pas encore reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement
Bonjour .
Suite à une ultime tentative catastrophique de dialogue qui dure tourjours une heure à minima chez SOSH (filiale direct de chez ORANGE) j’envisage de résilier mes 2 lignes mobiles , ma ligne internet privée, et ma ligne internet PRO .
CEST INADMISSIBLE .
D’AUTANT lors de la dernière conversation avec SOSH il,serait engagé à me rembourser .
Un jour peut être .
merci pour vos réponses
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement
Bonjour @Willynou,🤝
Je prends la suite du traitement de votre demande.
Avez vous prit contact avec l'organisme tiers ?
Lorsque vous contestez un sms+, ou achat multimédia le remboursement est effectué par l'éditeur.
Sosh intervient en tant qu'intermédiaire de paiement, cela signifie que la somme facturé est entièrement restitué à l'éditeur.
C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
En vous connectant au lien communiqué par mon collègue Khalid, vous pourrez accéder aux coordonnées de cet organisme.
Je vous mets en visibilité les informations juste ici
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »