Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prépayée Max

anne15
contributeur
724  

Prépayée Max

Bonjour si je prend une carte prépayée Max et que je m'en sert pour appeler la france de l'Italie j'aurais autant d'heure d'appel qu'il est indiqué sur l'offre ou mes appeles seront surtaxés ?

Cordialement

Solutions approuvées
717  

Re : Prépayée Max

@anne15 Bonsoir vos appel serons décompté au même tarifs que n'importe quelle forfait c'est à dire que si vous avez 10 euros de forfait et que la minutes vous en coûtes 0,15 cts ( c'est un exemple) vous serez facturé a ce prix là sur vos 10 euros de communication c'est exactement comme les numéros surtaxé si l'appel vous coutes 1,34 euros / appel et 0,34cts la minutes vous serez facturée directement de ce prix là sur vos 1à,00 euros de communications. je vous souhaite un bon week end

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
718  

@anne15 Bonsoir vos appel serons décompté au même tarifs que n'importe quelle forfait c'est à dire que si vous avez 10 euros de forfait et que la minutes vous en coûtes 0,15 cts ( c'est un exemple) vous serez facturé a ce prix là sur vos 10 euros de communication c'est exactement comme les numéros surtaxé si l'appel vous coutes 1,34 euros / appel et 0,34cts la minutes vous serez facturée directement de ce prix là sur vos 1à,00 euros de communications. je vous souhaite un bon week end

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Salut à vous

En complément de  @Jonathan2210

@anne15

Concernent les tarifs, tu peux faire une simulation depuis

cette page : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger

De même que la recharge " MAX " ne crédite pas le compte

principale, pour pouvoir l'utilisée, il faut que tu un as minimum

de crédit sur ton compte.

Sinon, il faut prendre une recharge classique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

5497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne