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Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
Bonjour @jeanneboulfale
Malheureusement ici c’est un forum Orange et ton post devrait être adressé à la société CFCA qui est indépendante d’orange.
Tous les opérateurs proposent ces assurances lors d’achats. Mais pas que....Les grandes chaînes de magasins les proposent aussi.
=>CFCA, SPB .....etc
Et malheureusement, lorsqu’il y a problème (et ce dans la plupart des cas) c’est non seulement le parcours du combattant mais les soucis sont rarement résolus.
Le mieux est de les contacter directement. Si j’avais un souci, je le ferai même par LRAR.
J’ai trouvé cette adresse, il y en a peut-être d’autres.
CFCA
Assurance Mobile
BP 80176
Merignac 33706
Service clients : 05.56.12.97.48
Bon courage
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
Mais je trouve important de signaler les problèmes rencontrés ici car cette assurance m'a été vendue par un vendeur Orange dans le cadre d'un achat Orange. Je pensais même qu'il s'agissait d'une assurance Orange.
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
Bonjour @jeanneboulfale,
Votre message a attiré toute notre attention. Même si votre dossier est déjà suivi, nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions l'étudier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
Pour info:
Quand on a la poisse, on a la poisse! Mais surtout pas une assurance fiable
Mi Janvier...pas de chance, mon téléphone tombe de nouveau : cette fois à l'occasion d'une rencontre sportive avec plein de gosses qui chahutent et un fait tomber mon manteau dans lequel se trouve mon portable. Résultat écran bien pété sur la gauche + appareil photo qui fonctionne partiellement.
Je refais une déclaration... oui, oui je suis toujours assurée!
Aujourd'hui : refus au titre de " dommages non dissociables suite à la survenance d'un précédent sinistre non garanti en date du 10/12/17.
Alors je comprends qu’en fait, suite au 1er refus, il m’aurait dû être dit qu’il ne servait à rien de rester assurée…Ils ne prendraient plus aucun de mes sinistres en charge !
Pourquoi m’a-t-on laissé cliente ? Pour que je continue à payer pour rien ?
En fait vous êtes des voleurs, vous prenez l’argent, mais vous vous défaussez dès qu’il s’agit de payer.
Je vais vous faire une mauvaise pub ! croyez moi.
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
Bonjour @jeanneboulfale,
Je vous informe que nous vous avons répondu sur cet autre fil.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
J'ai demandé les coordonnées du médiateur et j'ai fait un mail à Orange pour les informer.
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
《Suite à l'instruction de votre dossier et notre demande, vous nous informez ne pas avoir fait de réparations sur le mobile suite au précédent sinistre pour lequel nous n'avons pas pu intervenir. Une prise en charge de ce sinistre reviendrait à garantir le premier sinistre pour lequel le contrat n'est pas applicable》.
Où est-il écrit dans le contrat que j'ai l'obligation de réparer mon téléphone chez un réparateur agréé CFCA pour prétendre à une prise en charge d'un futur sinistre? Qu'alors il est inutile que je conserve une assurance.
Me l'avez vous notifié quelque part lors du refus du 1er sinistre? Faut-il que je le devine? Est-ce que je travaille pour une assurance?
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
Bonjour,
J'ai souscrit le 24 dec AM une offre Box + mobile + abt mobile pour plus de 780 € avec une assurance mobile prélevée mensuellement.
Or, j'ai la mauvaise surprise d'être prélevé en janvier par CFCA de 24 € : je ne sais pas de quoi il s'agit et mon conseiller orange boutique est injoignable.
Quant à l'accueil internet client Orange, au demeurant très PRO, ce problème ne les concerne pas puisque tout a été souscrit en agence !! qui fait quoi ??
ChloéAM Orange peut-elle éclairer ma lanterne et me dire de quoi il s'agit puisque le produit est commercialisé par ses agences ....
Merci par avance
Cordialement
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Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA
Bonjour @Clientdésabusé,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt