Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prelevement abusif caution SPB

strophe
Orange Star
Orange Star
1 463  

Re : Prelevement abusif caution SPB

@BETTY011 bsr
Demander simplement des renseignements a votre assureurs mais n'engager pas de procedure car ceci abnule la réclamation... je doute qu'il engage des frais pour 250e.
Perso j'ai des réclamation qui date depuis Octobre 2014 ... :-/
BETTY011
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Prelevement abusif caution SPB

Bonjour,

 

Merci pour le conseil. Pour l'instant j'ai reçu un mail de SPB me confirmant  la réception de ma rélamation et j'ai également été contacté par  Laure du service client SPB qui m'a demandé mon numéro de sinistre pour assurer son suivi.

A voir... j'attends donc la fin du mois avant d'engager les procédures avec mon conseiller juridique.

BETTY011
contributeur occasionnel
1 317  

Re : Prelevement abusif caution SPB


@BETTY011 a écrit :

Bonjour,

 

Merci pour le conseil. Pour l'instant j'ai reçu un mail de SPB me confirmant  la réception de ma rélamation et j'ai également été contacté par  Laure du service client SPB qui m'a demandé mon numéro de sinistre pour assurer son suivi.

A voir... j'attends donc la fin du mois avant d'engager les procédures avec mon conseiller juridique.


la suite... cela va faire maintenant 3 semaines que j'ai déposé la réclamation à SPB avec copie "service Client Orange" pour les informer de la situation. Hier ORANGE m'a contacté par téléphone pour m'informer bien évidemment qu'il ne pouvait rien pour moi puisque c'est SPB seul gère (SPB qui est prestataire d'Orange qui a donc passé un contrat avec eux ! ). Bref l'opérateur a admis qu'ils avaient des problèmes avec ce prestataire et qu'ils avaient demander à SPB de les informer de la suite donner à ma requête... Du coup il y a déjà Laure de SPB + le service lient Orange qui a "entendu" ma réclamation mais je n'ai toujours pas de nouvelles sur mon remboursement....

BETTY011
contributeur occasionnel
1 289  

Re : Prelevement abusif caution SPB

et FIN HEUREUSE....

 

J'ai reçu un mail d'orange vendredi 26 juin à 17 h 00 pour m'informer qu'ils avaient tenu compte de mon mécontentement (c'est peu de le dire : voler 250 € ! quand même) et qu'ils avaient effectué le remboursement de 250 € sur mon compte bancaire.

Moralité : ne faite pas confiance à l'assurance SPB que propose orange

strophe
Orange Star
Orange Star
1 285  

Re : Prelevement abusif caution SPB

@BETTY011 bjr
Félicitation
je vius l'avais dit non ??!!
;-)
cekuefde
incollable
incollable
1 283  

Re : Prelevement abusif caution SPB

Bonsoir,

 

Désolé, mais dans la mesure où il s'agit d'une vente liée (mobile + assurance), il me semble que c'est à Orange de s'assurer de la fiabilité de l'assureur partenaire et non au client.

Cela me renforce dans ma décision de les avoir envoyer paître quand j'ai pris connaissance des modalités de prêt d'un mobile de remplacement après le vol de mon mobile.

J'ai ressorti mon vieil Iphone et cela ne m'a rien coûté et a été très rapide.

 

christianrose15
contributeur occasionnel
1 274  

Re : Prelevement abusif caution SPB

Je retire de suite cette souscription, du vole par excellence.
Brigand
contributeur occasionnel
1 153  

Re : Prelevement abusif caution SPB

J'ai eu quasiment la même chose avec eux,le téléphone de remplacement était défectueux et je leur avais signalé et ils n'ont pas fait suivre la réclamation et ils m'ont pris les 220 euros pour me les rendre 3 mois après une grosse communication par mail et téléphone.

nadegeboutonne1
contributeur
910  

Re : Prelevement abusif caution SPB

bonjour, 

 

j ai eu aussi un probleme avec cette assurance qui ma fait un prelevemet abusive 

 

j ai tous simplement fait oposition de prelevement à ma banque qui a refuser le debit pour spb et remis l argent sur mon compte.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne