Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prise en compte partielle de ma demande de rétractation

Wartaf
contributeur
912  

Prise en compte partielle de ma demande de rétractation

Bonjour. J’ai souscrit une offre mobile 130Go le 10 décembre avec achat d’un IPhone 13 blanc 256 giga. Le mail reçu faisait état de la commande d’un iPhone 12 vert et non d’un 13 blanc, et le forfait ne tenait pas compte des 8€/mois de remise en tant que client open et comportait de multiples options non désirées dont une assurance 24h mobile . J’ai donc demandé le 11/12/21 à me rétracter par téléphone. Seule la demande d’annulation de la commande du mobile a alors été prise en compte, malgré mes multiples demandes. J’ai tenté à nouveau le 16 de me rétracter de ma commande pour le forfait, afin de ne pas perdre la portabilité de mon numéro… j’ai redéposé une demande le 27, en acceptant à contrecœur d’assumer la perte de mon numéro… à ce jour pas d’annulation de l’assurance ni du forfait. La livraison du mobile a été refusée le 16, mais à ce jour aucun remboursement des 629€ payés…, le délai de 21 jours de droit de rétractation arrive à terme dans 48h. Quelle est l’adresse postale du service rétractation (pas résiliation !!) d’orange. Je suis très déçu de la piètre qualité du service Orange et envisage sérieusement de transmettre ce dossier à une association de consommateurs. Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
871  
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re : Rétractation

Bonjour @Wartaf,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

5119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne