Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prise en compte rétractation

Highlighted
contributeur
290  

Prise en compte rétractation

Bonjour,
 
J'avais souscrit le 4 Aout à une offre pour un mobile Samsung S8 ainsi qu'à une modification de mon contrat associé (Passage Open Zen vers Open Play 30Go), afin d'avoir ce nouveau mobile. 
 
Finalement je me suis rétracté le jour même (dans l'heure qui a suivi en appelant le service client), concernant la commande du mobile et aussi sur l'évolution du contrat. La commande est tout de même partie par Chronopost. Le service client m'a dit que la rétractation a été enregistrée mais ne serait effective qu'à partir du moment où le colis serait retourné.
Le colis ayant été refusé le 9 Aout, j'ai vu qu'il a été retourné à l'expéditeur le 14 Aout. Je n'ai eu aucun retour de la part d'Orange par SMS ou mail sur ma rétractation. 
 
Il est toujours officiellement indiqué sur mon espace client que j'ai un Open Play 30Go et que ma livraison est en cours, alors que je veux revenir à mon ancien abonnement. La facturation du mobile que j'ai refusé à la livraison est prise en compte.
 
Puis-je avoir un mail officiel d'Orange m'indiquant que cette rétractation est bien prise en compte, et que je serai remboursé ?
 
Merci d'avance pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
243  

Re: Prise en compte rétractation

Salut @Vincent411

 

Faudrait voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller

de passage pourra t'en dire plus .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 896 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre