- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Prise en compte rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise en compte rétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2018
20h27
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais souscrit le 4 Aout à une offre pour un mobile Samsung S8 ainsi qu'à une modification de mon contrat associé (Passage Open Zen vers Open Play 30Go), afin d'avoir ce nouveau mobile.
Finalement je me suis rétracté le jour même (dans l'heure qui a suivi en appelant le service client), concernant la commande du mobile et aussi sur l'évolution du contrat. La commande est tout de même partie par Chronopost. Le service client m'a dit que la rétractation a été enregistrée mais ne serait effective qu'à partir du moment où le colis serait retourné.
Le colis ayant été refusé le 9 Aout, j'ai vu qu'il a été retourné à l'expéditeur le 14 Aout. Je n'ai eu aucun retour de la part d'Orange par SMS ou mail sur ma rétractation.
Il est toujours officiellement indiqué sur mon espace client que j'ai un Open Play 30Go et que ma livraison est en cours, alors que je veux revenir à mon ancien abonnement. La facturation du mobile que j'ai refusé à la livraison est prise en compte.
Puis-je avoir un mail officiel d'Orange m'indiquant que cette rétractation est bien prise en compte, et que je serai remboursé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-08-2018
7h53
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vincent411
Faudrait voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage pourra t'en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2018
7h53
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vincent411
Faudrait voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage pourra t'en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.