Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Femtocell

Highlighted
contributeur
124  

Problème Femtocell

Ma femtocell ne fonctionne plus suite au changement de ma Livebox play (l’autre ayant pris l’orage hier).
Le voyant alimentation devient blanc clignotant quelques minutes après démarrage où il est blanc fixe et le voyant usage reste orange fixe (je n’ai pas trouvé ce cas dans le tableau de l’assistance)
Je précise que j’ai Tout redémarré plusieurs fois, reset de La femtocell, etc...
Merci
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
85  

Re: Problème Femtocell

Salut / Bonjour .  @Tantank

 

Débranche la femtocell quelques minutes, puis tu la remets

en marche, si le problème persiste, direction le 3900

ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi

via la livebox, ou si tu possèdes un mobile qui figure

dans la liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

143 membres connectés
et 3277 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre