Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

johann
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

@deimon93

J'ai arrêté  à ce stade de la commande , faut aussi dire que

je possède une offre version sim et de fait il faut que je paie

un mobile au prix fort .

deimon93
contributeur occasionnel
707  

ha oui, la sélection de couleur fonctionne, mais après, ç s'arrête là. tandis que si on sélectionne le noir ça l'ajoute au panier. Donc ils ont vraiment un problème sur leur site, mais depuisque tout le monde leur signal et face à mon harcelement quotidien, je crois qu'ils sont au courant. Donc c'est qu'ils n'ont pas le twilight en stock. 

Super...

lydzy83
contributeur
637  

Bonjour, j'ai le même problème pour la couleur Noir en renouvellement il me demande de confirmer un code et je ne le reçoit jamais et ensuite message d'erreur ...

Peut-on nous indiquer quand le problème sera résolu s'il vous plaît ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
634  

Salut @lydzy83

Désactive une fois le bloqueur de pub du navigateur

s'il y en a un  d'installer et refait la commande .

deimon93
contributeur occasionnel
601  

@johann, hello. Je n'ai pas de bloqueur de pubs. Finalement, j'ai commandé le noir et : 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Pr%C3%A9commande-mate-p20-pro/m-p/16...

Ce qui me déplait dans les forums c'est quand on se plaint d'un truc et qu'on ne revient pas en parler lorsque le problème est résolu. 

Donc je reviens pour la dernière fois pour vous faire un dernier retour. 

- J'ai donc finalement commandé le Noir qui est arrivé le lendemain dans ma boite donc +1 pour Orange Feat Crhonopost.

- J'ai addoré le téléphone en noir. C'est pas un simple énième "noir profond" et il est difficile d'avoir une réelle opinion en regardant les vidéos de présentation qui ne sont, à mon goût, pas assez fidèles à la réalité.

Le noir du Mate 20 pro est TOPISSIME ! C'est un noir chromé (genre gun) qui fait ULTRA CLASSE, et le détail qui tue, c'est le bouton d'allumage rouge cerise !

- Je suis allé voir la couleur Twilight en magasin et ouais, il est très beau, très original, mais si je ne voulais pas de noir, c'est parce que j'en ai marre des téléphones noirs et que je voulais un smartphone colloré et original.

- Donc pas de regret pour ce magnifique Mate 20 pro noir (chromé) et honnêtement, je passe plus de temps les yeux écarquillés sur la qualité photo devant son magnifique écran que sur le dos de du téléphone...

- Un merci au service commerciale d'Orange qui m'a accordé une remise de 10€/ mois sur 12 mois pour la gêne occasionné. (+1)

Petites photos prise en me promenant dans mon village... (aucune retouche. Juste, je marche, je sors le téléphone et je prends une photo).

(Voir les photos sur mon commentaire de l'autre sujet auquel je participe en cliquant sur le lien ci-dessus)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne