Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

Endz
contributeur
1 306  

Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

Bonjour,

Hier soir la boutique orange me proposait l'achat du Huawei mate 20 pro NU à 707€ (+8€/mois durant 24 mois) le tout pour 899€ (prenant en compte une offre d'orange de 100€)

Le problème c'est que aujourd'hui je n'ai plus accès à cette offre. Je ne peux le pré-commander qu'avec un forfait...
Cela ne m'intéresse pas, je souhaite l'acheter nu.

Merci de m'aider
14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

Salut @Endz

 

Essai voir via ce lien .

 

https://boutique.orange.fr/nouveautes/huawei/telephones-mate-20-pro/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

deimon93
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

Ouep, j'ai l'impression qu'ils ont des problèmes sur la boutique Orange parce que je voudrais le commander en version Twilight avec renouvellement mais à chaque fois, j'ai une page d'erreur qui me dit "boutique momentanément indisponible - revenez ultérieurement" alors que la précommande du noir fonctionne parfaitement.

 

J'ai signalé au service client (3900) mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de relation avec les techinciens. Ensuite j'ai envoyé des mails (reponse sous 48h j'attends encore) et par tchat et l'opérateur m'a dit qu'il y avait des bug en ce moment avec la précommande du mate 20 pro. 

 

Il m'a dit avoir signalé le problème et que je serai averti dès le rétablissement du service...

 

Mouais....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

@deimon93  / @Endz

 

Apparemment des autres modèles sont concernés .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Impossible-de-pr%C3%A9commander-un-i...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

deimon93
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

Oui en effet, 

 

J'ai passé environ 2h30 au tchat (plusieurs fois déconnecté puis en file d'attente en 19ème position), puis co-navigation (partage d'écran) puis explication que je ne voulais pas le P20 ni le Mate lite, mais bien le mate 20 pro...

 

Pour me faire dire que la couleur twilight n'est peut être pas disponible à la vente. 

 

Elle m'a dit de retenter demain. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

@deimon93

 

Le mobile de couleur Twilight est bel est bien disponible

via la boutique en ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

deimon93
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

@johann, Je viens de me rendre sur la boutique et j'ai toujours le même message d'erreur, et ce, avec n'importe quel navigateur. 

 

Il n'est peut être pas disponible pour les offres "renouvellement de mobile" mais peut être que pour les nouveaux arrivants ?

 

Tu es passé par quelle page, tu peux mettre le lien stp ?

deimon93
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

Après m'être entretenue avec un conseillé, il semblerait que la version twilight ne soit pas disponible avant le 5 novembre.

Ça serait bien qu'ils ne le proposent pas ou qu'ils indique la raison au leur de mettre en page en erreur.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

@deimon93

 

Je viens de refaire une simulation en tant que déjà client ,

no problème de mon côté .

 

 

Capture du 2018-10-23 15-50-24.png

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

deimon93
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Problème Pré-commande Huawei mate 20 pro

@johann et donc si tu appuie sur le bouton "choisir ce mobile", ça te le mets dans ton panier ?

 

Moi je tombe toujours sur Capture d’écran 2018-10-23 à 16.06.22.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne