Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème activation Watch

Jpdsm
contributeur
329  

Problème activation Watch

Bonsoir
J ai acheté la nouvelle Watch et je l ai activé en 4g sans problème avec l option .
Pour des raisons Dun défaut sur le bracelet Apple store vient de me l e m’échanger et me donner une nouvelle Watch et là impossible d activer les données cellulaires j arrive sur la page d identification orange je m identifié puis page blanche et rien ... comment faire merci avant je résilie avec orange qui me fait poireauter depuis une semaine et le comble je dois attendre encore une semaine pour être contacté par la cellule expert !!!
1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re : Problème activation Watch

Bonjour @Jpdsm 


Pouvez-vous faire un nouvel essai après avoir effectué un arrêt/marche de la montre et du mobile ?


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne