- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec Moby carte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Moby carte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai acheté une recharge orange Moby carte pour le***************et à ce jour la personne ne peux s’en servir apparemment ça ligne est en maintenance depuis vendredi
j’aimerais avoir des explications car j’ai bien été débiter de 20 euros pour le paiement de la recharge mais cela ne fonctionne pas
cordialement
*********************
EDIT : @MF67 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MF67
Déjà dire quel type de recharge acheter? Classique, Max, internet ou Monde
Ou tu l'as acheter? Site internet, bureau de tabac ( tickets) etc....
Une ligne mobicarte n'est pas en maintenance
Soit la date de fin de validité du numéro est passe
Soit réseau hs et se déplace voir si c'est partout
Soit simplement hs => voir si Orange F est bien affiché comme resau
Soit tu t'es trompé de numéro de Phone
Mais cela n'empêche pas d'être débité
Essai d'aller sur son espace client
Sinon voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicarte au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour ferie
Question sa sim est bien une mobicarte ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Moby carte
Salut @MF67
Tu as vérifié si la recharge est créditée ,regarde voir ce qui en est
au #123# plus appel de même redémarre le mobile à 2/3 reprises .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MF67
Déjà dire quel type de recharge acheter? Classique, Max, internet ou Monde
Ou tu l'as acheter? Site internet, bureau de tabac ( tickets) etc....
Une ligne mobicarte n'est pas en maintenance
Soit la date de fin de validité du numéro est passe
Soit réseau hs et se déplace voir si c'est partout
Soit simplement hs => voir si Orange F est bien affiché comme resau
Soit tu t'es trompé de numéro de Phone
Mais cela n'empêche pas d'être débité
Essai d'aller sur son espace client
Sinon voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicarte au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour ferie
Question sa sim est bien une mobicarte ?
A+