Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec Moby carte

MF67
contributeur
474  

Problème avec Moby carte

Bonjour 

j’ai acheté une recharge orange Moby carte pour le***************et à ce jour la personne ne peux s’en servir apparemment ça ligne est en maintenance depuis vendredi 

j’aimerais avoir des explications car j’ai bien été débiter de 20 euros pour le paiement de la recharge mais cela ne fonctionne pas 

 

cordialement 

 

*********************
EDIT : @MF67 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
443  

Re: Problème avec Moby carte

Bonjour @MF67 

 

Déjà dire quel type de recharge acheter? Classique, Max, internet ou Monde

 

Ou tu l'as acheter? Site internet, bureau de tabac ( tickets) etc....

 

Une ligne mobicarte n'est pas en maintenance 

 

Soit la date de fin de validité du numéro est passe

 

Soit réseau hs et se déplace voir si c'est partout

 

Soit simplement hs => voir si Orange F est bien affiché comme resau

 

Soit tu t'es trompé de numéro de Phone 

 

Mais cela n'empêche pas d'être débité 

 

Essai d'aller sur son espace client 

 

Sinon voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicarte au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour ferie

 

Question sa sim est bien une mobicarte ? 

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Problème avec Moby carte

Salut @MF67 

 

Tu as vérifié si la recharge est créditée ,regarde voir ce qui en est

au #123# plus appel de même redémarre le mobile à 2/3 reprises .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
444  

Re: Problème avec Moby carte

Bonjour @MF67 

 

Déjà dire quel type de recharge acheter? Classique, Max, internet ou Monde

 

Ou tu l'as acheter? Site internet, bureau de tabac ( tickets) etc....

 

Une ligne mobicarte n'est pas en maintenance 

 

Soit la date de fin de validité du numéro est passe

 

Soit réseau hs et se déplace voir si c'est partout

 

Soit simplement hs => voir si Orange F est bien affiché comme resau

 

Soit tu t'es trompé de numéro de Phone 

 

Mais cela n'empêche pas d'être débité 

 

Essai d'aller sur son espace client 

 

Sinon voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicarte au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour ferie

 

Question sa sim est bien une mobicarte ? 

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne