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Problème avec le suivi de ma commande

melet39
Orange Star
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3 408  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour @FKEquitation

 

si tu as recu un mail de confirmation ce matin,c'est que ta commande est bien prise en compte,mais il faut compter 24 heures pour pouvoir la suivre

en ce qui concerne 9 numéros au lieu de 10,peut etre un souci du serveur,quoiqu'il en soit attends demain pour réessayé,sinon un webconseiller s'il passe ici prendra ton problème en charge

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FKEquitation
contributeur
3 407  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Merci de votre réponse rapide, je suis rassurée ^^  bonne journée

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 375  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

@FIBI09000 Bonjour,


Je n'ai pas reçu de réponse de votre part. J'en conclu que vous avez trouvé une solution.

N'hésitez pas à me sollicité en cas de nécessité.


frankD


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FabRZ
contributeur
3 061  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

je suis dans le même cas pour une commande d'iPad mini et lets go...

je n'ai que le num de commande mais sans possibilité de suivi (passée +24h)

Pouvez vous m'aider ?

merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 023  

Re : Problème avec le suivi de ma commande


Bonsoir @FabRZ,


Vous souhaitez avoir des nouvelle concernant votre commande. Afin consulter votre dossier,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne soirée,

AlexandreK

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AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 006  

Re : Problème avec le suivi de ma commande


Bonjour @FabRZ,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

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catherine5
contributeur
2 902  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

Nous avons les pièces suivantes du 4 décembre 2015 envoiyer dans les même envellopes les 2 contrats n° de commande. X00918997 et le 2e X009189875.

Suite a ma commande, je vouderais plus d'information car je n'ai toujours pas de nouvelle.

J'en n'est commander 2 est il a que 1 contrat qui parait.

c'était pour noel, donc je fait comment, il me faut une reponse vite car sinon je renvoie tout.

Cordialement.

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 876  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour Catherine5,


Je n'ai pas compris l'objet de demande.


Si vous voulez savoir combien de commande ont été passées, je vous confirme que c'est  bien une seule.


La concernant, il manque un document qui est le mandat SEPA signé.


Je vous invite donc à le retourner dans les plus brefs délais afin que votre dossier soit régularisé.


Si vous avez d'autres questions en attendant, nous restons à votre disposition.


En vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d'année.


4del



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youyou2
contributeur
2 776  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

j'ai le même problème: j'ai passé une commande le 18/01 et renvoyé les documents demandés le 20/01 et à ce jour, aucune nouvelle. Est-ce normal ?

Je n'ai pas renvoyé le mandat SEPA, c'est peut être le problème non ? a quoi sert ce mandat étant donné que j'ai deja payé via internet?

 

Merci

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 747  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

@youyou2 Bonjour,


En effet, le renvoi du mandat SEPA est impératif, celui-ci permet la mise en place de votre mode de paiement. 

Je vous invite à le retourner dans les meilleurs délais si cela n'est déjà fait.


frankD

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