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Re : Problème avec le suivi de ma commande
bonjour @FKEquitation
si tu as recu un mail de confirmation ce matin,c'est que ta commande est bien prise en compte,mais il faut compter 24 heures pour pouvoir la suivre
en ce qui concerne 9 numéros au lieu de 10,peut etre un souci du serveur,quoiqu'il en soit attends demain pour réessayé,sinon un webconseiller s'il passe ici prendra ton problème en charge
bon après midi
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Merci de votre réponse rapide, je suis rassurée ^^ bonne journée
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
@FIBI09000 Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part. J'en conclu que vous avez trouvé une solution.
N'hésitez pas à me sollicité en cas de nécessité.
frankD
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour,
je suis dans le même cas pour une commande d'iPad mini et lets go...
je n'ai que le num de commande mais sans possibilité de suivi (passée +24h)
Pouvez vous m'aider ?
merci
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonsoir @FabRZ,
Vous souhaitez avoir des nouvelle concernant votre commande. Afin consulter votre dossier,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne soirée,
AlexandreK
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour @FabRZ,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour,
Nous avons les pièces suivantes du 4 décembre 2015 envoiyer dans les même envellopes les 2 contrats n° de commande. X00918997 et le 2e X009189875.
Suite a ma commande, je vouderais plus d'information car je n'ai toujours pas de nouvelle.
J'en n'est commander 2 est il a que 1 contrat qui parait.
c'était pour noel, donc je fait comment, il me faut une reponse vite car sinon je renvoie tout.
Cordialement.
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour Catherine5,
Je n'ai pas compris l'objet de demande.
Si vous voulez savoir combien de commande ont été passées, je vous confirme que c'est bien une seule.
La concernant, il manque un document qui est le mandat SEPA signé.
Je vous invite donc à le retourner dans les plus brefs délais afin que votre dossier soit régularisé.
Si vous avez d'autres questions en attendant, nous restons à votre disposition.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d'année.
4del
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour,
j'ai le même problème: j'ai passé une commande le 18/01 et renvoyé les documents demandés le 20/01 et à ce jour, aucune nouvelle. Est-ce normal ?
Je n'ai pas renvoyé le mandat SEPA, c'est peut être le problème non ? a quoi sert ce mandat étant donné que j'ai deja payé via internet?
Merci
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
@youyou2 Bonjour,
En effet, le renvoi du mandat SEPA est impératif, celui-ci permet la mise en place de votre mode de paiement.
Je vous invite à le retourner dans les meilleurs délais si cela n'est déjà fait.
frankD