Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec le suivi de ma commande

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 769  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

@youyou2 Bonjour,


Vous n'avez pas répondu à ma demande, j'en conclu que vous avez trouvé une solution.

Je clôt le fil de discussion mais reste disponible.


Bonne journée,

frankD



signature.jpg

bob79230
contributeur
1 709  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

J'ai le même problème. J'ai demandé la portabilité de mon téléphone.

On m'a envoyé un SMS avec un code à 9 caractères pour l'indiquer en me connectant à suivi.orange.fr.

J'ai le message suivant :

Votre code d'accès est incorrect. Merci de le saisir à nouveau

 

Puis je avoir de l'aide s'il vous plaît?

 
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 685  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour @bob79230 ,


Le numéro RIO est composé de 12 chiffres et lettres.


Avez-vous suivi la procédure Portabilité mobile : conserver votre numéro ?


Fatima

   

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grenouille76
contributeur
1 587  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour je voudrais savoir ou sa enait pour ma commande de ma carte sim rechargable que j ai commanderle 03/04/2016 et ecrit date de livraison le 06/04/2016.j ai pas u de nouvelle de ma commande.

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 564  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour @grenouille76,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale et date de naissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexouu
contributeur
1 502  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

 

J'ai commander sur le site orange le 6 mai 2016 un mobile plus un forfait avec portabilité du numero.

J''ai  dont recut un nail avec une confirmation de commande avec un numero de commande mais depuis je n'ai aucune nouvelle et je ne sais toujours pas ou en ai ma commande.

J'essaye de passer par le suivis de commande du site orange mais on me demande des identifiant que je n'ai pas et je n'ai pas trouver d'autre facon de suivre ma commande. Que doit-je faire ?

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 477  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour Alexouu,


Je prends en charge votre demande d'information concernant votre commande.

Pour cela, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale et date de naissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steven51
contributeur
1 357  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour j ai realiser une commande le 13/07/2016 qui devait ariver le 18/07/2016 mais a ce moment je n ai toujours rien recu

Alexouu
contributeur
1 355  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Tu a essayer le suivis de commande depuis le site d'orange ?
steven51
contributeur
1 351  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

oui mais ca ne marche pa set quand je demande a ma banque il voille bien qu avec ma carte le paiement a bien eter valider mais il n a pas encore eter tirer sur mon compte je devait etre livrer le 18/07/2016/ apres une commande du 13/07/2016

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

4083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne