Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec le suivi de ma commande

Aurelien_95220
contributeur
1 251  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

J'ai le même problème avec la commande que j'ai passé le 9 octobre. Le numéro de suivi qu'on m'a envoyé par sms ne fonctionne pas. J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande donc je suppose qu'elle a bien été prise en compte mais j'aurai bien aimé pouvoir la suivre afin de savoir quand je peux aller chercher mon nouveau téléphone en boutique Orange.

Merci pour votre aide,

Aurélien
melet39
Orange Star
Orange Star
1 245  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

bonjour @Aurelien_95220

 

normalement le suivi apparait 24 heures après la commande cela devrait fonctionner dans la journée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelien_95220
contributeur
1 237  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

Merci @melet39,

La commande date de lundi matin et la livraison était prévue pour hier....
Là, on est à presque 72h....

Cdt,
melet39
Orange Star
Orange Star
1 227  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

re @Aurelien_95220

 

éssaie d'en savoir un peu plus avec un conseiller,à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite après avoir ouvert ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pistol
contributeur
1 155  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que beaucoup depuis la commande passée le 31 octobre dernier ( je crois que cela fait plus de 72h...).

Bref, pas de sms ni de courriel reçus, impossibilité d'en savoir plus sur le site,  ...une véritable catastrophe commerciale.

 

 

Pistol
contributeur
1 154  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que beaucoup depuis la commande passée le 31 octobre dernier ( je crois que cela fait plus de 72h...).

Bref, pas de sms ni de courriel reçus, impossibilité d'en savoir plus sur le site,  ...une véritable catastrophe commerciale.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

Salut @Pistol

 

Tu as vérifié si le mail de confirmation ne se trouvait

pas dans les indésirables ?

Pistol
contributeur
1 145  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

 

Salut @johann,

 

Oui et plutôt deux fois qu'une !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Problème avec le suivi de ma commande

@Pistol

 

À ce moment la, faut attendre la prise en charge par un conseiller,

Ou voir ou se trouve le problème par " chat" depuis ton espace client .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne