- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec le suivi de ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le suivi de ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
J'ai le même problème avec la commande que j'ai passé le 9 octobre. Le numéro de suivi qu'on m'a envoyé par sms ne fonctionne pas. J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande donc je suppose qu'elle a bien été prise en compte mais j'aurai bien aimé pouvoir la suivre afin de savoir quand je peux aller chercher mon nouveau téléphone en boutique Orange.
Merci pour votre aide,
Aurélien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
bonjour @Aurelien_95220
normalement le suivi apparait 24 heures après la commande cela devrait fonctionner dans la journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
La commande date de lundi matin et la livraison était prévue pour hier....
Là, on est à presque 72h....
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
éssaie d'en savoir un peu plus avec un conseiller,à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite après avoir ouvert ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup depuis la commande passée le 31 octobre dernier ( je crois que cela fait plus de 72h...).
Bref, pas de sms ni de courriel reçus, impossibilité d'en savoir plus sur le site, ...une véritable catastrophe commerciale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup depuis la commande passée le 31 octobre dernier ( je crois que cela fait plus de 72h...).
Bref, pas de sms ni de courriel reçus, impossibilité d'en savoir plus sur le site, ...une véritable catastrophe commerciale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
Salut @Pistol
Tu as vérifié si le mail de confirmation ne se trouvait
pas dans les indésirables ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le suivi de ma commande
À ce moment la, faut attendre la prise en charge par un conseiller,
Ou voir ou se trouve le problème par " chat" depuis ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »