Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec mon nouveau forfait

Sustain
contributeur
736  

Problème avec mon nouveau forfait

Bonjour à tous,

Il y a 2 mois à peu près, je suis passée de forfait non-bloqué à forfait bloqué (Je dépassais à chaque fois les limites en non-bloqué), je suis donc en forfait Open Mini avec 1 go, 2h d'appels et sms-mms illimités!

Mon problème étant que même avec tout mon forfait (rien de dépenser) je n'ai aucun crédit, que ce soit sur le site d'Orange, sur mon portable ou ce que vous voulez, mon crédit est épuisé depuis 2 mois alors que je n'ai rien dépenser (pratiquement) Quelqu'un a déjà eu ce problème? On pourrait m'aider à le régler?

Merci d'avance pour votre réponse et votre gentillesse,

7 RÉPONSES 7
azerty55
contributeur
733  

Re : Problème avec mon nouveau forfait

Moi j'ai pareil je crois, j'ai changé aussi et je née peux plus acheter sur d des jeux en facturant mon compte orange alors que je pouvais avant...
Maxou9
star
star
722  

Re : Problème avec mon nouveau forfait

Bonjour
@Sustain
@azerty55
Avec la migration de votre forfait M6 vers mini Orange. Vous avez perdu la possibilité de faire des achats multimédia avec le credit du forfait de même que la possibilité d'appeler l'étranger et les numéros surtaxé avec le forfait
johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re : Problème avec mon nouveau forfait

Salut à vous

 

Avec ce forfait, pour les extras, faut prendre une recharge .

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
647  

Re : Problème avec mon nouveau forfait

Bonjour à tous. Je trouve anormal de ne pouvoir appeler des numéros surtaxés (par exemple) sans avoir au préalable acheter une recharge. A quoi cela sert il d'avoir un forfait si nous sommes limités à ce point???? Orange devrait se pencher sur le fait de pouvoir se servir de son forfait sans limite même si cela décompte plus vite du faite des appels surtaxés.De plus je viens de voir que les appels sur ces numéros spéciaux sont très chers??? Je commence à réfléchir à aller voir ailleurs. Bonne journée.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

Re : Problème avec mon nouveau forfait

Bonjour @neness 


La facturation des numéros surtaxés dépends principalement de ce que nous facture le service que vous joignez. Ceci est indépendant d'Orange.

Pour un forfait bloqué vous n'avez effectivement pas la possibilité d'émettre d'appels en hors forfait, il vous faudra effectivement recharger au préalable pour le faire.


Jean_Baptiste

sergio27
contributeur
564  

Re : Problème avec mon nouveau forfait

Bonjour,

Qu'elle est la procedure pour résilier le nouveau forfait.Merci

sergio27
contributeur
502  

Re : Problème avec mon nouveau forfait

Aurevoir  orange je viens de  passé chez SFR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne