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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Salut, il faut que tu supprime ton numéro dans l'option femtocell puis quelques minutes après tu le redéclare sur l'option femtocell.
2 jours après ca refonctionnera.
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Bonjour Chadli,
Merci pour ton conseil.
A la différence de toi, mon numéro est déclaré depuis juillet 2013 sur le femtocell, qu'il a toujours fonctonné et c'est le changement de téléphone qui ne va plus.
J'hésite à suivre cette procédure, car ça me bloque 2 jours alors que ça peut être qu'un problème de paramétrage du téléphone.
Mais sans réponse de la part d'orange je le ferais.
A suivre.
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Oui mais étant donné que orange t'a fait changer de carte sim meme si tu à le même numéro il faut que tu le redéclare sur l'option femtocell, c'est même mentionné sur le site de orange "Si un de vos utilisateurs change de carte SIM, il perd l'accès au service : vous devrez le déclarer de nouveau via votre espace client.".
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Merci pour ce complément d'information.
A la boutique Orange j'ai parlé du Femtocell et personne n'a percuté et m'a donné l'info.
Je vais faire le nécessaire.
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Parallèlement j'ai eu le service technique d'Orange au téléphone.
Il confirme ce que tu dis sauf qua je n'ai rien à faire vu que mon numéro est déjà rattaché au Femtocell.
Il suffit de patienter, maximum une semaine, pour que la nouvelle carte SIM et le téléphone soient reconnus par le boitier.
L'agent fait le nécessaire pour que ça fonctionne dans les 48 heures. Elle me rappelle pour vérifier.
Manque d'information en boutique.
Merci Chadbi pour ton aide pertinente.
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Je t'en prie.
Bonne journée.
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Les 48 heures sont passées et mon téléphone ne capte pas.
On va attendre un éventuel appel d'Orange.
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
Bonjour nath-tigrou,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-L'IMEI du boitier Femtocell ainsi que l'état des icônes
-Les 13 chiffres inscrit sur votre carte sim
-La marque et le modèle de votre terminal
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème boitier femtocell aucun réseau
C'est envoyé en MP .
Merci
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Re : Problème SIM/Femtocell
Bonjour nath-tigrou,
N'étant pas le souscripteur du Femtocell, pouvez-vous me communiquer en privé ses coordonnées ainsi que son numéro de mobile Orange, s'il vous plait ?
Par avance, merci.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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