- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème carte sim Urgent !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte sim Urgent !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2017
21h51
Modifié le
22/09/2017
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème carte sim Urgent !
Bonjour,
J’ai commandé une carte sim que j’ai reçu la semaine dernière. J’ai effectué la portabilité sur le numéro : 06xxxxxxx aujourd’hui. Au début la carte sim marchait très bien sauf que depuis 21h le téléphone reconnaît la carte sim mais je n’ai ni 4G, ni possibilité d’appeler ou d’envoyer de message. Même mon iPhone me dit que je n’ai pas de numéro.
Que dois-je faire ? J’ai absolument besoin d’avoir ma ligne fonctionnelle dans le cadre de mon activité professionnelle !
Merci,
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2017
6h48
Modifié le
23/09/2017
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte sim Urgent !
Salut @Rayfrost
La sim est activée ?
Tu as déjà réinitialiser les paramètres réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.