- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème connexion hotspot wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion hotspot wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion hotspot wifi
Bonjour,
Depuis une semaine je ne peux plus me connecter au réseau WIFI communautaire d'Orange depuis mon mobile (Samsung GS3), alors qu'auparavant cela marchait à merveille. Au moment de se connecter, j'ai un message d'erreur.
Bizarrement avec le code #125# je peux me connecter sur mon PC et cela marche très bien alors que même avec le code, le site hautdebitmobile ne s'ouvre plus sur mon mobile. J'ai retéléchargé l'application Mon Réseau mais sans succès. Je n'arrive pas non plus à joindre un conseiller car il me demande de rappeler avec un fixe mais je n'en ai pas :smileyfrustrated:.
Que faire?
Merci à vous pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion hotspot wifi
Bonjour
Je m'occupe de votre demande.
Quand avez-vous redémarré votre mobile pour la dernière fois ?
Avez-vous essayé de le résoudre en supprimant et en réinstallant l'application
En palliatif : faites le #125#, connectez-vous en wifi et identifiez vous.
Cdt Karim