- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
est ce quelqu’un pourrais me dire comment je peux faire pour avoir un conseiller du service commercial à part le 3900
j’ai commander le 12 septembre un téléphone avec forfait je leur ai envoyé les justificatifs demander 2 fois le 12 et 15 septembre je leur ai envoyé le chèque de caution demander le 15septembre en recommander il ont tout reçu et traité le 22 et 25 septembre le chèque a été encaissé et j’ai payer en ligner le téléphone qui a bien été réitéré le jour même sur mon compte. A ce jour je n’ai toujours pas le téléphone ni l’activation de la ligne et encore moins le contrat sauf bien entendu le contrat assurance du téléphone qui n’est pas en ma possession. Quand je les appelle on me réponds merci d’envoyer vos justificatifs car sans ca nous ne pouvons pas vous envoyer votre commande et nous serons obligé d’annuler . Par contre ca ne les dérange pas d’encaisser l’argent. De plus le délai pour annuler la commande seras dans 3 jours . J’ai menacé de porter plainte pour vol et escroquerie mais on me réponds qu’il sont pour rien qu’il peuvent pas appeler les personne concerné qu’il discute par chat. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît je sais plus quoi faire merci bcp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Virginie39300
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en message privé.
Je viens de consulter votre commande et tous les documents envoyés sont bien validés.
Il ne manque rien et vous ne serez donc pas relancée.
Une fois les documents validés, le service d'homologation applique une validation finale de la commande et c'est ce que nous attendons.
Je suis désolée que cela ne soit pas encore fait. Nos services ont fait face à une recrudescence de commandes récemment, retardant le process.
Vous serez très vite avisée par mail de l'expédition de votre commande.
Je vous remercie de votre patience et je reste disponible si vous avez des questions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de commande
Bonjour @Virginie39300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Virginie39300
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en message privé.
Je viens de consulter votre commande et tous les documents envoyés sont bien validés.
Il ne manque rien et vous ne serez donc pas relancée.
Une fois les documents validés, le service d'homologation applique une validation finale de la commande et c'est ce que nous attendons.
Je suis désolée que cela ne soit pas encore fait. Nos services ont fait face à une recrudescence de commandes récemment, retardant le process.
Vous serez très vite avisée par mail de l'expédition de votre commande.
Je vous remercie de votre patience et je reste disponible si vous avez des questions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande
Merci beaucoup pour votre réponse qui est plus clair et rapide que les conseillers qu’on appel. J’espère ne pas attendre trop longtemps car cela feras 1 mois dans quelque jours. Passez une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande
Je vous en prie.
J'espère aussi que vous aurez très vite votre commande entre les mains. 😊
Très bonne journée à vous !
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !