Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de précommande iPhone 6S.

Jo83
contributeur occasionnel
945  

Problème de précommande iPhone 6S.

Bonjour,

 

Je suis actuellement client orange et je voudrais précommander l'iPhone 6S. N'étant actuellement plus engagé je voudrais donc partir sur un nouveau forfait tout en conservant mon numéro de téléphone actuelle. J'aimerais savoir les démarche à suivre. (Comme par exemple si je dois m'identifié sur le compte orange où tout est regrouper (forfait+box internet) ou simplement avec mon numéro de téléphone).

Cordialement.


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
927  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

Je viens de ré essayé lol

 

moi je n'ai pas de téléphone chez orange, le cheminement, doit être, s'identifier avec ton numéro de téléphone, ensuite choisir l'iphone que tu dzsire, capacité, couleur etc, engagement ou pas , le prix ne sera évidament pas le même, et s'il te demande de garder ton numéro c'est parce que à ce moment prècis tu à le choix, d'en changer

ou de garder le tient, ou de prendre une nouvelle ligne(un deuxieme forfait).

 

Mais pour en revenir à l'identification , nje ne sais pas comment tu accede à ton espace abonné, mais c'est de cette façon qu'il faut proceder.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
coolbreeze
star
star
942  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

Bonjour

 

je viens de faire l'essai, une fois connecter sur ton espace personnel, tu te rend dans la boutique, et tu as accès au mobile et à la pré-commande de l'iphone, cela à l'air assez simple.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Jo83
contributeur occasionnel
930  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

Oui tout à fait, jusqu'à là rien de compliqué, mais tu n'as pas répondu à ma question pour savoir comment je dois m'identifié, d'autant plus que j'ai essayer de m'identifié avec mon numéro de téléphone et mon compte où ce trouve tout mes abonnements, et une fois arrivée à l'endroit où je dois indiquer toutes mes informations personnels ils me proposent de garder mon numéro de téléphone comme ci je venais d'un autre opérateur. Merci

coolbreeze
star
star
928  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

Je viens de ré essayé lol

 

moi je n'ai pas de téléphone chez orange, le cheminement, doit être, s'identifier avec ton numéro de téléphone, ensuite choisir l'iphone que tu dzsire, capacité, couleur etc, engagement ou pas , le prix ne sera évidament pas le même, et s'il te demande de garder ton numéro c'est parce que à ce moment prècis tu à le choix, d'en changer

ou de garder le tient, ou de prendre une nouvelle ligne(un deuxieme forfait).

 

Mais pour en revenir à l'identification , nje ne sais pas comment tu accede à ton espace abonné, mais c'est de cette façon qu'il faut proceder.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Jo83
contributeur occasionnel
921  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

Il doit avoir un certains procédé, car lorsque je fais ça, il y'à une erreur inconnue à la fin.

coolbreeze
star
star
906  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

Essaie demain de le faire avec quelqu'un du service client en ligne, il verra les mêmes étapes que toi, et pourra t'aider au moment ou cela coince.

 

Après moi je ne jure que par la boutique, que ce soit orange, la fnac ou autre, comme ça la personne en face de mo est payé pour ça, et en cas de problème , je retourne voir cette personne, de plus souvent il y a la référence du vendeur qui s'est occupé de toi, donc plus facile à gérer qu'une personne au téléphone qui ne te connais pas

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Jo83
contributeur occasionnel
903  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

D'accord, ouais je vais faire ça j'espere que ça le fera merci beaucoup en tout cas de tes réponses.

coolbreeze
star
star
894  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

y a pas de quoi , cela sert à ça un forum d'entraide:smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Jo83
contributeur occasionnel
841  

Re : Problème de précommande iPhone 6S.

Bon ben d'après Orange, il est impossible de précommander l'iphone et de changer de forfait en même temps...Je les trouves bien incompétent, je suis vraiment dessus, sachant que je suis chez eux depuis plus de 10 ans, je vais remédier à aller voir ailleur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne