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- Problème de prise en compte portabilite du 28/01
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Interrogez la communautéProblème de prise en compte portabilite du 28/01
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Bonjour,
J'ai effectué une portabilite de ma ligne mobile de RedBySfr vers Nrj mobile, le 28/01/25.
Cette portabilite a bien fonctionné SAUF que désormais les personnes ayant leur ligne mobile chez Orange ne peuvent plus me joindre, ni par SMS ni par appels.
Il semble que cela soit probablement lié au problème technique rencontré par Orange sur les portabilites ce jour là.
Comment faire pour que le réseau Orange prenne bien compte le fait que ma ligne a basculé chez nrj mobile ?
Les 2 opérateurs redbysfr et nrjmobile m'indiquent que c’est avec Orange qu'il faut voir...
Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Gsisteron
Pour cette problématique, c'est à votre opérateur actuel que vous devez vous adresser.
Si besoin, votre opérateur nous contactera ensuite pour voir avec nous s'il y a un souci.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de prise en compte portabilite du 28/01
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Re: Problème de prise en compte portabilite du 28/01
Je ne peux pas, je ne suis pas client Orange.
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Bonjour @Gsisteron
Pour cette problématique, c'est à votre opérateur actuel que vous devez vous adresser.
Si besoin, votre opérateur nous contactera ensuite pour voir avec nous s'il y a un souci.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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