Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de réception d'appels sur Galaxy Alpha

TataAnchel
contributeur
1 722  

Re : Problème de réception d'appels sur Galaxy Alpha

Le Pb a t il ete résolu apres reinitialisation ??

CDLT

strophe
Orange Star
Orange Star
1 720  

@karim
Parfois y en a chez vous qui merrite des claque ... 3x j'ai tel le 3970 aujourd'hui !!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 718  

@karim (je ne t'en eux pas perso)
Explique moi comment je peux contacter le support chaque jours pour les meme problemes depuis Avril 2014 et que le support de Niveau 3 dors depuis début décembre 2014 ??!!! A chaque fois y a des anomalie sur ma ligne et ca dur depuis 2011 ... bvo la qualitée de service chez ORANGE,...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 717  

@karim
y a deja des anomalies vos procedures et recrutement,...
chico1
contributeur
1 523  

Problème aussi  de réception des appels  ,après changement de la carte sim puis du téléphone par Orange aucune amélioration  :smileysad:. Réglage du Galaxy Alpha en 2 ou 3 g plus de probléme pour recevoir les appels.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 517  

3970 choix 3 Oo
et teste croiser dansbu autre tel ?!
chico1
contributeur
1 510  

Bonjour strophe,

J'ai tout essayé, avec un autre téléphone je reçois trés bien les appels .Même après le remplacement de mon Galaxi Alpha de la carte sim par Orange le problème persiste .Alors je reste sur trois G je reçois très bien les appel .Gros soucis avec Alpha, Samsung ne veux pas le reconnaitre :smileylol: . En gros je retourne sur Apple iphone

beaucoup plus performent jamais eu de problème :smileyhappy: .

strophe
Orange Star
Orange Star
1 507  

@chico1
je comprends moi le support L1 m' a telephoner pour me dire qu'il ne pouvais me donner une date de retablissement du service pour des inverstigation plus appronfondie et de contacter la reclamation... apres 7 mois j'ai ce genre de reponse... MERCI AU N1 ORANGE !!!!
phil42600
contributeur occasionnel
1 139  

phil42600
contributeur occasionnel
1 138  

Bonjour

Même soucis avec mon Alpha si je le laisse en connection auto 2/3/4g 7 appeles sur 10 n'aboutissent pas et mes correspondant sont dirigés vers la messagerie orange.

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé et de mettre le téléphone en auto 2g/3g uniquement dans les paramètres réseau et là tout fonctione correctement.

Je précise que j'ai changé la carte sim et le soucis est toujours le même. En esperant que ce soucis soit d'ordre logiciel et que samsung se penche sur le problème car avoir un smatphone 4G+ et le bloquer en 3G c'est frustrant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne