Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de réception d'appels sur Galaxy Alpha

yeho-hanan
contributeur
376  

Re : Problème de réception d'appels sur Galaxy Alpha

Bonjour à tous ,

 

j'ai possédé un iphone 4, 4s, 5, 5s puis le 6! Puisqu'on me baratiné tant avec la marque samsung que c'était de la balle et mieux que Apple, j'ai donc testé, me voila avec un samsung Alpha acheté en fevrier 2015 chez Boulanger. Décembre 2015 plus de reseau ! je me rend donc chez mon fournisseur orange et ne detecte aucun probleme de reseau. J'inverse donc ma puce avec celle de ma soeur , je capte à fond youpiii!!  mais ma soeur elle , ne captait rien avec mon tel , donc ca venait bien du telephone. Me voila parti chez Boulanger au SAV (1h15 de route/aller) , 2 semaines ça a pris, je recois un sms me disant que mon tel était réparé, je vais donc le chercher.. le voila dans mes mains , trop content !!! j'arrive vers chez moi plus de reseau !! ils se foutent de ma guelle!!! Je suis bon pour le rapporter !! mon téléphone est deja sur leboncoin et je suis en recherche d'un iphone! Samsung de la balle qu'il disait!! dans ton **bip** la balle oue!!  


@piem2204 a écrit :

Bonjour,

 

Sur mon galaxy Alpha, je m'aperçois que lorsque le téléphone ets configuré (par défaut) pour se connecter en 4G, je ne reçois plus les appels (environ 9 appels sur 10 perdus).

Ce phénomène n'est pas lié à la position puisqu'il se produit partout.

 

J'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone (galaxy S4 mini) et tous les appels arrivent correctement sans problème même en 4G.

 

Pour recevoir les appels sur mon Alpha, je suis obligé de forcer mon téléphone à se connecter sur les réseaux 2G/3G en évitant la 4G.

 

Auriez vous une solution ?


samsung c'est de la balle qu'il disait, dans ton **bip** la balle oue!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re : Problème de réception d'appels sur Galaxy Alpha

Salut @yeho-hanan

 

Pourquoi mettre un mobile qui ne fonctionne pas en vente ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yeho-hanan
contributeur
349  

Re : Problème de réception d'appels sur Galaxy Alpha

car j'ai anticipé, je l'apporte a réparé lundi ..

johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re : Problème de réception d'appels sur Galaxy Alpha


@yeho-hanan a écrit :

car j'ai anticipé, je l'apporte a réparé lundi ..


@yeho-hanan

 

En plus,  j'ai faillis l'acheté :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne