- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problème de réseau 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau 4G
Bonjour, j'ai un problème de réseau 4G depuis une tempête fin juin. Donc j'ai fait des tests de débit à 50 cm de ma maison j'ai un débit de 180 Mb/s comme j'avais avant les intempéries mais à l'intérieur de ma maison j'ai 20 Mb/s à 40 Mb/s. Je travaille dans l'informatique et je sais que les antennes bouge quand il y a des grands vents. J'ai constaté samedi le 3900 j'ai reçu le réponse automatique. J'ai rappelé lundi la personne au téléphone ma dit je vous rappelle l'après midi hier me dit je vous rappelle mardi aujourd'hui je n'ai pas reçu le coup de téléphone d'orange qu'es qu'il faut faire pour qu'il envoie la maintenance d'antenne 4g. Je suis premium. Rolling **bip** for ever.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de pression à mettre. Les débits sont toujours inférieurs à l'intérieur. C'est de la physique.
Et 20-30 mégas sont tout à fait confortables à l'intérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De janvier à juin 2021 j'avais 180 mb/s chez moi à l'intérieur de mes murs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler