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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Bonjour @Chouc1 , en effet Orange a réinitialisé la eSIM à distance et après plusieurs redémarrage de l’iPhone les choses sont redevenues fonctionnelles et stables. Malheureusement quelques mois après, rebelote. J’ai l’impression que ça arrive à chaque mise à jour de iOS. C’est l’enfer car je loupe des appels importants à cause de ce problème récurrent. C’est encore arrivé ce dimanche toute injoignable sur mon eSIM toute la journée !
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Bonsoir @Emmanuel81,
Qu'en est-il aujourd'hui?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Pas de soucis rencontré aujourd’hui.
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Bonjour, suite redémarrage de l’iPhone à l’instant, le signal sur le numéro de la carte eSIM indique de nouveau « aucun service ».
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Bonjour @Emmanuel81,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
Suite à cette manipulation, si cela ne fonctionne toujours pas veuillez faire une réinitialisation des réglages réseau sans supprimer l'eSIM.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Bonjour, après plusieurs redémarrage de l’iPhone toujours rien c’est pire, la ligne état réseau de l’eSIM, n’apparaît même plus en dessous de celui de la SIM physique. J’ai essayé de désactiver puis réactiver plusieurs fois l’eSIM dans configuration > données cellulaires. Cela n’a eu aucun effet. Donc maintenant je n’ai plus du tout accès à ma ligne perso.
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
suite à mon message précédent, un dernier essai de désactiver /réactiver la eSIM vient de solutionner le problème. C’est vraiment pénible ce problème récurrent. Quelles sont les investigations menées les régler définitivement ?
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Bonjour @Emmanuel81,
Merci pour ce retour, tenez moi informé de l'évolution.
En général une réinitialisation des réglages réseau sans supprimer l'eSIM suffit.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne journée 🙂
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème eSIM sur iPhone 12 Pro
Bonjour, le problème est réapparu ce jour. Je me suis rendu compte courant de matinée que mon eSIM Orange (mon numéro perso) était de nouveau sans aucune barre de réception alors que la SIM physique Orange (mon numéro pro) était au maximum. Après plusieurs redémarrage de l’iphone, mon eSIM a complètement disparue. Elle n’apparaît même plus dans configuration > données cellulaires.
Je constate donc que le problème de fond n’a toujours pas été réglé et que je ne peux pas du tout compter sur le service de mon eSIM.